Impossible de me connecter à mes mails aol

Maryse46

Nouveau membre
Bonjour,
J'utilise aol pour mon courrier bien qu'étant SFR .Or, depuis ce midi j'ai un code d'erreur 420 qui me dit de réessayer plus tard (en anglais) et là à 16h50 j'en suis tj au même point..Est-ce normal???? Merci d'avance de vos réponses
 

Maryse46

Nouveau membre





Désolée je ne suis pas très douée en informatique..qu'entends-tu par configuration dans les paramètres de ma messagerie??? Tu parles de celle de aol ou de celle de SFR??? Où vais-je trouver ça????
 

Maryse46

Nouveau membre



Désolée ça ne m'aide pas si tu ne me dis pas où je peux trouver ça..... :??:
 

Maryse46

Nouveau membre



Je viens de faire une recherche...je cite ci-dessous les réponses!

AOL
POP pop.aol.com port=110
SMTP smtp.neuf.fr
IMAP imap.fr.aol.com

SFR
POP pop.sfr.fr
SMTP smtp.sfr.fr
IMAP imap.sfr.fr
 

Maryse46

Nouveau membre



Où dois-je ajouter ça car j'ai trouvé ces renseignements par une recherche sur google... Comme je te l'ai dit je ne suis pas très douée en informatique et j'en suis désolée!!

Par contre ma meilleure amie a essayé de se connecter pour moi sur aol mail avec mon identifiant et mon mot de passe et ça a fonctionné..Donc je ne comprends pas pourquoi moi je n'y arrive pas..Elle a aussi SFR suite au changement du neuf....!! La seule différence c'est que moi j'avais aol avant...elle non!!!

Merci d'avance de tes indications !!
 

Thore

Grand Maître
et bien il y un solution radical c'est une sauvegarde et reinstallation de tous par une personne dont c'est le metier !
a+
 

Maryse46

Nouveau membre
Désolée de vous avoir ennuyé...finalement tout est rentré dans l'ordre sans intervention de ma part sauf un message à SFR leur expliquant que mon pseudo principal était aol et que, donc, ils m'envoyaient leurs courriers dessus..Voilà!!

Merci encore... En outre mon "ordi" a été récemment changé...:))))))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut