Resiliation bouygues télécom suite à mutation à l'étranger pour

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
j'aurai besoi de vos lumières car je viens d'envoyer une lettre résiliation car mon mari vient d'être muté à l'étranger, les contrat de mes enfants chez Bouygues ne seront plus d'aucune la bas alors que je venais de les renouveller Ceux ci veulent me prélever la somme de 60 euros de redevance de résiliation et quand je les appelle le montant est de 250 euros Biensur la il est 19heures pas moyen de parler à un responsable je ne comprends pas que je sois obligé de payer alors que cette resiliation est indépendante de ma volonté. qu'en pensez vous ?
 

labul67

Helper
salut
relis attentivement les conditions generales de vente, il doit bien y avoir un paragraphe qui parle de ca !!!
ca semble pas normal !

bon courage
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
CGV de Bouygues Telecom, page 61 :


Vous pouvez résilier sans payer les redevances restantes si vous justifiez d’un motif légitime et notamment en cas de : […] déménagement en dehors de la zone de couverture du réseau GSM, ADSL ou fibre selon les Services souscrits (votre demande ne peut pas intervenir dans les 3 premiers mois de votre période d’engagement).
 

labul67

Helper
salut

tu a la reponse
fourni les justificatifs necessaire et l'affaire est dans le sac !!

bonne journée
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose bouygue telecom ma retiré 250 euros de frais de résiliation alors que j'ai joins une preuve de mon déménagement hors de france. Je voulais savoir si comment c'étais fini l'histoire de la personne Anonyme qui a laisser le 1er message. Merci.
 

labul67

Helper
salut

comme souvent les gens viennent poser des questions , mais helas apres c'est terminé
pas de retour d'infos
c'est dommage ca pourrait servir pour les suivants !!

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut