Outlook bloqué

legisa

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai migré sur zimbra récemment
je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages dans ma messagerie outlook j'ai une adresse free et un autre fournisseur d'accès
merci si vous avez une idée pour débloquer la situation
 

legisa

Nouveau membre

Bonjour,
Je l'ai installé à travers "parametre du compte"
Ca fonctionnait bien au début mais depuis 2 semaines c'est très aléatoire: Parfois je peux recevoir et envoyer des mails (2 fois par semaine environ) le reste du temps tout est bloqué...
Pour info mon FAI est bouygues.
Merci d'avance pour votre aide!!
 

bebel84000

Expert
dans les parametre du compte de ton adresse free il faut que marque au serveur entrant pop.free.fr et sortant smtp.free fr

ca je pense que vous l'avez fair ensuite essayer de marque l'adresse mail entiere.

essayez et je pense que ça devrai fonctionne.
 

bebel84000

Expert
mes phrases ne sont pas complete desole a l'endroit ou il y a marque nom d'utilisateur marque votre mail en entier
 

bebel84000

Expert
en faite si c'est une free il faut marque pop.free.fr si c'est orange : pop.orange.fr ainsi de suite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut