Hotmail boite de reception

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
trouver la page hotmail pour inscrire mon adresse et mot de passe puis retrouver ma boite de reception
 

heiso

Habitué
Hum la question à était posé dans un autre sujet aussi et encore une foi. Je sais vraiment pas ce qui vous pose problème. Car c'est vraiment simple car ta fenêtre msn est ouverte tu un icone sur le logiciel pour accerder directe à t'es mail.



Après c'est que mon avis on peut toujours passer par le site quand on pas chez soit, mais même la si tu sais pas tu tape hotmail sur google tu tombe sur leur site c'est écrit partout comment allez lire t'es mail ;-)
 

pierrot1664

Expert


:bounce:
Il est vrai que ce n'est pas tres compliqué en soi, en revanche, tout le monde n utilise pas wlm et n'a pas le reflexe google, ce qui est pourtant la base de l internaute. il y a des gens qui ne font que consulter leurs mails sur le net car ils n en ont pas d autre utilité, nous sommes sur un forum, nous nous devons donc de repondre a tout le monde (sans se moquer de qui que ce soit) et pas qu'aux problemes interessants si l'on veut que ce forum vehicule une bonne image et soit une référence dans l'entraide informatique! :)

Cordialement
 

pierrot1664

Expert
En un sens, la personne qui a posté ça, n'a pas été tres correcte!
Pas un bonjour, pas un svp...
Est il utile de rappeler que nous donnons des coups de pouce bénévolement?
Pas sûr que la politesse soit finalement de rigueur!
 

heiso

Habitué
Tu as surement raison sur le politesse et la sympathie que reflette le message, mais à la limite moi (dans ma grand bonté (sourit) ça me dérange pas) Mais sur notre forum il y au moins 3 topic pour cette même question à qui ce cher thor à répondu la même chose. Après je ne me moque de personne loin de la et quand je peux j'aide volontier. Véhiculer une bonne image du forum est de rigeur!

Ps: le réflexe google est un message à passer aussi alors ^^!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour bonsoir à tous,

j'ai également ce problème même en ouvrant msn et cliquant sur cette icone.........
Ma boite mail apparait puis j'un un message d'erreur "internet explorer a cessé de fonctionner"
j'ai ce problème depuis quelques jours..... après avoir installé Orange et l'anti virus Fire Wall 7.13
Avez vous une solution?
Merci
 

labul67

Helper
bonjour

ca semble evident
desinstalle ton dernier logiciel installé, refait un essai !
si ca fonctionne c'est lui le coupable
soit il est verolé , ou mal installé ou mal configuré ( ce qui semble le plus logique)

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut