Recuperer mon disque dur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
l ecran de mon ordi portable ne macche plus comment recuperer mon travail sur mon disque dur
 

labul67

Helper
bonjour

dans un premier temps: dire bonjour !

ensuite faire un essai en branchant un ecran externe sur le portable !
si ca fonctionne sauver les données

et si ca fonctionne pas
sortir le disque dur du portable, le brancher dans un ordinateur fixe et recuperer les données

bonne journée
 

wellness

Nouveau membre
BONJOUR ET MERCI DE VOTRE REPONSE J AI RECUPERE LE DISQUE DUR LE BRANCHEMENT COMMENT FAUT IL FAIRE SVP VOUS N AURRIEZ PAS UN PETIT CONSEIL CAR LA JE N AI RIEN TROUVE POUR RACORDER MERCI
 

labul67

Helper
bonjour


sur un ordinateur fixe ( ordinateur arrete et courant coupé) ouvrir le coté de l'ordinateur et brancher votre disque dur (celui du portable) sur la nappe sata (gros cable rouge avec une prise noir a l'extremité avec un detrompeur)
ensuite brancher l'energie (connecteur rectangulaire blanc avec 2 coins legerement coupés, attention a bien le placer dans le bon sens)

on peut le mettre sans soucis a la place du disque n°2 ou a la place d'un lecteur de dvd
il suffit de debrancher le lecteur de dvd et de le mettre a al place

voila, le tout avec douceur et delicatesse !
bonne journée

 

wellness

Nouveau membre
merci enormement pour m avoir repondu aussi vite je vous donnerai des nouvelles dé le j aurrai accompli cette operation merci encore et bonne journée
 

wellness

Nouveau membre
bonjour voila tout est ok j ai fait comme vous m avez dit et mon probleme est resole j ai recupere tout mes devoirs merci enormement de votre gentillesse et de votre savoir.Je voulais vous demandez autre choses ma soeur a un probleme avec son pc dé qu elle met une cle usb au bout de quelques minutes tout s arrette il faut que je vous dises aussi que cette tour a ete reparer avec des pieces d une autre tour avez vous un conseil svp a nous donner!...Bonne journéé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut