Livebox en 22 Méga mais débit inférieur a 1 Méga

Lyneeb

Nouveau membre
Bonjour gnoupix si tu pouvais m'aidez je t'en serais reconnaissante,

Voilà mon histoire :

J'ai fais une demande de déménagement de ligne le 17 septembre, dans mon ancien domicile j'avais pas plus de 1Méga. Dans mon nouveau domicile.

Depuis la demande de déménagement de ma ligne je n'ai plus accès aux information sur ma formule, mes coordonnées et mon suivi conso.

La ligne à mon ancien domicile a été coupé le 21 septembre et le 23 septembre je reçoit un sms me disant que tout mes services étaient activés à ma nouvelle adresse. Mais surprise la livebox clignote rouge!!

Un technicien se déplace donc le 2 octobre et me dis qu'en fait le problème vient du fait que la ligne de la maison n'est pas relié au répartiteur et qu'en prime j'ai le droit au 22méga (je suis pas très loin du répartiteur) et qu'il faut que j'en fasse la demande au service commerciale. Ce que je fais en présence du technicien. La conseillère me dit : il faudra 48H pour que votre formule passe de 1 Méga à 22 Méga.
Je fais faire le nécessaire pour relier ma prise maison au répartiteur, internet fonctionne.

Le 6 octobre, toujours pas de 22 Méga!!!!

Nous sommes le 6 novembre : Après de multiples appels que ce soit au service commerciale ou technique, le problème reste le même. Plusieurs technicien me disent qu'après plusieurs tests ma box pointe bien à 22Méga hors sur mon ordinateur je frôle toujours le 1Méga (Débit descendant : 766Kbps ; Débit montant : 138Kbps)

Je suis passé par les techniciens N1, N2.
Là j'attends toujours un appel d'un technicien N3 pour mon problème d'accès aux informations (citée plus haut) de mon espace client.
Je commence vraiment à criser car personne ne trouve de problème mais il y en a 2 quand même d'abord mon espace client et le débit.

Peux tu m'aider à régler mes petits problème.

Merci par avance.

Lynee
 

jack5611

Grand Maître
d'un autre côté un débit de 766kbps fait une connexion à 6Méga pas 1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut