SUPPRIMER UN PSEUDONYME SUR UN PC VENDU

poeta6969

Habitué
Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser si ce post n'est pas dans son bon site.

Voila mon problème:

Je dois vendre un pc dans lequel j'ai installé Messenger avec mon pseudonyme, etc.

Je veux désinstaller mon pseudonyme sur ce pc mais je veux le garder sur un autre pc.

Question: Pourrez-vous me donner la marche à suivre, pas à pas, pour supprimer mon pseudonyme tout en le gardant sur mon autre pc.

Je vous en remercie beaucoup.

Bien cordialement,

poeta6969
 

poeta6969

Habitué
Bonjour thor37230

Excuse pour la déconnexion.

Merci pour ta réponse mais je reste sur ma faim, peux-tu m'éclairer un peu plus s.t.p.

1° Si je désinstalle Messenger, dois-je à nouveau l'installer sur l'autre pc avec le même pseudonyme?

2° Si je désinstalle Messenger du pc que je vends l'autre personne ne l'aura plus sur son pc.

Donne-moi s.t.p. la bonne marche à suivre pour que mon pseudonyme n'apparaisse plus sur le pc tout en gardant Messenger pour le nouvel acheteur.

Je te remercie.

Cordialement,

poeta6969
 

thor37230

Grand Maître
1° Si je désinstalle Messenger, dois-je à nouveau l'installer sur l'autre pc avec le même pseudonyme?
non pas besoin, tes paramètres de connexion seront toujours sur ton pc (mais plus sur le pc que tu veux vendre)

2° Si je désinstalle Messenger du pc que je vends l'autre personne ne l'aura plus sur son pc.
effectivement, il suffira qu'il le réinstalle, ou bien tu peux lui réinstaller (sans te connecter avec tes identifiants)
 

poeta6969

Habitué
Merci thor37230

N'étant pas trop futé dans l'informatique, peut tu me donner:

1° Comment désinstaller Messenger?
2° Comment le réinstaller à nouveau pour l'autre personne?

Je te remercie

Bien cordialement

poeta6969
 

labul67

Helper
bonjour

nous tenons tous a te dire que généralement quand le problème est bien posé
avec la politesse necessaire , en français comprehensible, il y a de fortes chances a ce que l'usager recoive une réponse pertinente !!

tu avais bien exposé ton affaire
tu a eu une réponse

tous le monde est content !!

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut