Neufbox fibre optique

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement "neufbox fibre optique", en tant que nouveau client SFR. le lendemain, samedi 11, j'ai tél. pour ajouter cette option "+2h vers les mobiles".
Le service souscription m'a répondu que ce n'était pas possible, que j'aurais dû le demander à l'ouverture de mon dossier.
Pourtant, je suis bien un nouveau client, d'autant que ma neufbox n'est pas encore activée!
Cela s'apparente à de la publicité mensongère, et je n'entends pas en rester là.
Y a t-il des clients SFR qui ont pu bénéficier de cette offre? et comment ont-ils procédé?
Merci pour votre réponse.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Si cette offre est uniquement à la souscription, tu t'inscris la veille tu ne peux donc plus en bénéficier ;)
C'est pourtant logique :o

Ceci étant, tu peux peut être la rajouter une fois la ligne activée ;) ou te rétracter et repasser commande avec ces 2H ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut