M
Membre supprimé 1
Invité
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement "neufbox fibre optique", en tant que nouveau client SFR. le lendemain, samedi 11, j'ai tél. pour ajouter cette option "+2h vers les mobiles".
Le service souscription m'a répondu que ce n'était pas possible, que j'aurais dû le demander à l'ouverture de mon dossier.
Pourtant, je suis bien un nouveau client, d'autant que ma neufbox n'est pas encore activée!
Cela s'apparente à de la publicité mensongère, et je n'entends pas en rester là.
Y a t-il des clients SFR qui ont pu bénéficier de cette offre? et comment ont-ils procédé?
Merci pour votre réponse.
j'ai souscrit un abonnement "neufbox fibre optique", en tant que nouveau client SFR. le lendemain, samedi 11, j'ai tél. pour ajouter cette option "+2h vers les mobiles".
Le service souscription m'a répondu que ce n'était pas possible, que j'aurais dû le demander à l'ouverture de mon dossier.
Pourtant, je suis bien un nouveau client, d'autant que ma neufbox n'est pas encore activée!
Cela s'apparente à de la publicité mensongère, et je n'entends pas en rester là.
Y a t-il des clients SFR qui ont pu bénéficier de cette offre? et comment ont-ils procédé?
Merci pour votre réponse.