Problème facturation ORANGE INTERNET

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'ai un problème AVEC ORANGE ou FRANCE TELECOM (car je ne sais pas qui facture)
Voila je m'explique
J'ai souscrit un contrat chez orange début Décembre dégroupe internet tel avec livebox
le problème c'est que depuis que je suis chez orange j'ai reçu aucune facture de leurs parts
je les appelle presque tous les jours pour me renseigner je ne trouve personne de compétent qui peut me renseigner correctement
c'est vraiment UNE HONTE
On me dit nous avons un problème informatique interne pour certains dossier.
Nous avons des clients dont le problème est pire que vous car ils ont eu un retard de facturation de 9 mois et ils ont reçu leurs factures pour 9 mois .
Que faire dans cette situation car j'en ai marre d'orange
merci de votre aide
J'aimerais changer mon fai mais j'ai un contrat de 12 mois :(
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous j'ai souscrit une offre internet chez orange le 28 Novembre 2008 et toujours aucunes factures.
Je les ai appelé et ils me disent comme vous problèmes informatique
J'ai eu un conseiller tout à l'heure qui m'a dit que je recevrai mes 5 mois de facturation d'un coup
je me suis enflammé, j'ai dit que c'était eux qui était en faute par rapport à leurs clients et qu'il était hors de question que je paye mes 5 mois.
Et la seule réponse que j'ai eu c'est attendez votre courrier et payer vos 5 mois et on m'a raccrochez au nez
j'ai décidé d'attendre ce fameux courrier et de contacter une association de défenses de consommateurs
et s'ils n'en découlent rien d'entamer une procédure judiciaire.
en bonne réception et bon courage!!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Est ce que ta banque a reçu l'autorisation de prélèvement de orange? j'ai le même problème depuis novembre rien aucune facture. Je viens de téléphoner tout à l'heure et leur ai donné mes coordonnées bancaires car ils ne les avaient pas. J'espère que cela va régler le probleme!!!je commence à saturer!!! je sais que je vais payer bonbon mais si ça continue je resilie tt.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
Réponse a ton message,
Oui ils doivent avoir mes coordonnées bancaires car lors de la souscription du contrat j'ai donné un rib.
Je n'ai toujours aucunes factures et ça commence à m'énerver.
Je crois que cela va finir devant le tribunal!!!!
 

homer planetesfr

Grand Maître
Pourquoi dans ce genre de message on retrouve toujours des profils avec
Messages : 1
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je trouve que ta question est trop bizarre. C'est pour la simple et bonne raison que c'est la première fois qu'ils postent leurs messages et peut être qu'ils viennent de découvrir ce site là. C'est tt à fait normal !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir,
en voyant tout ces commentaires je constate, n'être pas seule avec se problème, et je suis dans un cas encore pire que vous, je vous explique:
jusqu'à fin Novembre 2008 CONTRAT classique internet, ensuite déménagement, le mois d'après donc Décembre 2008, je souscris un contrat internet plus téléphone illimité 39,89 euros plus 3euros de live box, je vois une offre sur internet (Les 3 premiers mois gratuit) j'appelle, je souscris, j'attends les trois mois qui passent et toujours pas de prélèvement, j'attends encore un peu les jours passés, j'appelle plusieurs fois le service client, en leur expliquant mon problème ils me disent, nous ne voyons aucun problème dans votre dossier.
bon passons je suis tombée sur quelqu'un qui n'y connait rien je rappelle au bout d'une semaine, le gars me dit ,vous savez vous êtes pas toute seule dans ce cas, vous recevrez la facture quand le problème se règlera dans notre service (en attendant les mois passent et les sommes se cumulent), ras le bol d'appeler, je me déplace dans l'agence la plus proche de mon domicile, j'explique de nouveau mon problème, elle appelle le service client, qui lui dit qu'il n'y a pas de problème, la petite dame commence a se poser des questions tout comme moi, elle appelle un autre numéro, qui lui dit que mon problème va se régler et que dans la semaine celle ci me contactera, en attendant nous sommes en Mars toujours rien payer depuis Novembre 2008? tjs pas eu leur cout de téléphone, et quand je suis allée dans l'agence et parler d'un geste commercial, on ma fait comprendre qu'il ne fallait pas rêver!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir à tous,
Heureux de ne pas être le seul !!! pour ma part , abonner depuis janvier 2008 plus souscription abonement orange foot et tjrs aucune facture depuis !!!
et comme "énervée", déplacement en agence, la personne tombe également des nus !!
ras le bol !!
S'il faut signer une petition , pas de prob !!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut, combien d'abonnement il te reste chez orange
Moi aussi j'avais plein de soucis
Va aussi sur le site, je resili.com
Tu trouveras des lettres types qui te permettront de résilier ton abonnement tout en te protégeant, je l'ai fais et quand tu envoies ce genre de courrier, il ne bronchent pas, te résilier et tout s'arrête très très vite.
Si tu veux, moi j'ai pris FREEBOX, je l'ai ai appeler, il ont tous fait pour moi, je n'ai eu juste qu'a renvoyer ma lettre et la livebox
Tu peux aussi te faire rembourser tous tes appels téléphoniques.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Même problème avec l'offre orange NET cela va faire un an en avril que je n'ai pas non plus été facturée. Aujourd'hui lors de mon appel ils ont été choqué que ça fasse un an alors que le problème aurait du être réglé au bout de 3 - 4 mois maximum.
Ils me conseillent de voir avec la comptabilité, ce que je n'ai pas fait car, travaillant dans une société de conseil, j'en ai parlé à un consultant spécialisé qui me conseil de FAIRE LA MORTE. Il m'a dit de les appeler pour savoir exactement ce que mon abonnement comprend et quel est le montant mensuel exacte SANS parler des problèmes de facturation et de faire un tableau sur excel de tous les mois que je leur dois jusqu'à ce que je résilie (puisque je vais évidemment résilier en avril) pour être sûre qu'ils ne demandent pas plus le jour où ils enverront la facture globale et de mettre donc de l'argent de coté. ils ont 5 ans pour réclamer le paiement, après ces 5 ans il y a prescription. Mais il est fort probable qu'ils le réclament avant et dans ce cas même si on a mis de l'argent de coté exprès on peut quand même demander un échelonnement.
Tu n'as donc plus qu'à attendre la facture en mettant de l'argent de coté et surtout résilier ton abonnement au bout d'un an.
bon courage
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je vais faire comme tu dis audrey_90 on y avait déjà pensé, on va résiliée pour les un an.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je vous ai dis, trois quatre post plus que
Pas besoin de payer quoi que ce soit, si quelque chose ne va pas avec votre fai :
Allez sur le site je resili.com
Là , il y a des lettre types pour pouvoir résilier votre contrat sans aucune pénalité
Une fois votre cas de figure choisi, télécharger votre lettre et un simple recommandé suffit à tout stopper et sans frais.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai souscrit un abonnement chez orange à la mi-novembre 2008 (je n'ai eu qu'Internet qu'à partir de mi décembre, suite à des problèmes chez orange); et depuis je n'ai aucune facture et aucun prélèvement. lorsque je vais sur le site d'orange dans "mes factures", j'ai un message me disant "aucune facture n'est disponible pour le moment". je commence à être vraiment inquiète, surtout depuis que j'ai lu tous vos messages!!! je me suis dit qu'ils m'avaient peut être offert trois mois gratuits vu qu'on a mis plus d'un mois à avoir internet, et qu'on s'était plaints à l'agence orange (ils nous avaient alors promis un geste commercial, mais pas précisé lequel). si d'ici la fin du mois je n'ai toujours pas été prélevée je vais les appeler car en plus les trois premiers mois après la souscription sont à 29.99 € (au lieu de 39.99€)
 

homer planetesfr

Grand Maître
Je trouve que ta question est trop bizarre. C'est pour la simple et bonne raison que c'est la première fois qu'ils postent leurs messages et peut être qu'ils viennent de découvrir ce site là. C'est tt à fait normal !

ok, alors dans ce cas pourquoi il n'y a jamais de 2eme post ?
Il y a tellement de faux post dans le seul but de diffuser de la fausse info que je suis méfiant.
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Oui , tu a raison, les espions, les extraterrestres et les petits hommes verts s'acharnent contre toi et la machination est en route pour tous nous pièger !!!!!!! Tu devrais juste arrêter la fumette ou alors au contraire essayer, apparement ca doit pas pouvoir te faire grand mal ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je te souhaites bon courage ; as tu demander a changer d' offre adsl si oui pour le mème problèmes après avoir appelé la hotline une dizaine de fois ou apparament il y de nombreux inconpétants , j'ai envoyer 2 AR jamais je n'ai eu de reponses par contre j'ai été prélevé un beau jours de 500 euros sans avoir été prevenus (pas de factures par courrier)
aujord'hui orange c'est fini après 10 ans de bon et loyaux services maintenant je suis passer chez frfee
je ne comptes pas lacher orange et je montes un dossier ,je te conseilles donc de garder un max de courriers pouvant prouver que tu est de bonne foi
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour!
comme la plus part des personnes je suis moi aussi soulagé (d'un coté) de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.. en effet j'ai souscrit a une offre orange depuis le 2 janvier 2009 et toujours rien de débiter!!!! Je loue des films (VOD) mais aucune facture..
Quand je vais consulter mes factures sur le net ils me disent : aucune facture disponible!!!
Ca commence a faire long d'autant plus que si tout est déduit d'un coup ca va faire beaucoup!! En plus mon décodeur ne coupe souvent!!
Quelle est la meilleure solution? peux ton résilier?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Oui, tu peux bien sûr résilier ton abonnement.
Voir le lien suivant :
 

dominique fly

Nouveau membre
bonjour, soucis identique suite à la location d'une livebox pour l'adsl et le telephone illimité .
je n'ai plus de facturation ni de prélévement.
aprés plusieurs appel , le service client est trés médiocre, personne qui vous raccroche aux nez, promesse de refacturation sans suites, des personne qui vous prennent pour des buses ( des con en clair).
un super discourt sur les bug informatique orange, la promesse de tout résoudre pour le mois prochain.

je ne suis plus facturé depuis novembre 2008 , malgré deux appel par mois aux 3900 et 1014 sans compter toutes les fois ou je suis oublié ( arrivé à un temp attribué à votre appel la ligne se coupe automatiquement), ou que l'on me raccroche aux nez.

en payant plus cher je pensai avoir plus de services , mais non ce qui fait propre chez orange se sont les super sacs , les publicitées , les mail qui font de vous un client orange.
pour les soucis de facturation, de fonctionnement de livebox ,de compte internet orange, c'est plus un service de restauration rapide , c'est suivant faut faire du chiffre ! ! ! ! ! !

donc ma note pour le service client orange est de ZERO avec mention de médiocritée, incapacitée et une grosse pointe de gens foutiste.
merci à la supérieure des conseillés qui devait me rappeller avant 16H00 le 27/05/2009 et son collégue le supérieure des conseillés qui devait m'arranger le soucis apré mon appel en début de mois de mai.

PS : si un supérieur des supérieurs des conseiilés d'orange passe sur se forum merci de me contacter , enfin si vous pouvez resoudre mon soucis , si c'est pour des excuses bidon pas besoin vos supérieur de conseillées me les ont déja présenté mes sa ne solutionne pas mon soucis.

bonne lecture et honte à vous supérieur de conseillés d'orange.

dominique
 

CAROJULI

Nouveau membre
alors moi c le pire du pire écoutez ce ki va suivre, je vois ke vous étes tous en attente de facturation!!! moi c le contraire!!!
En février 2009 je mengage chez orange pour tel tv et internet, suite à de nombreux pb techniquestoutes mes offres ont fonctionnées fin AVril 2009, donc le service client m'a dit ke je ne paierai pas les mois où je n'ai rien eu, logique, et qu'en plus comme geste commercial, mon abonnement sera gratuit en mai et en juin...
aujourd'hui donc le 6 JUIN je regarde mon relevé bancaire et je vois un prélèvement de france télécom de 193 euros; j'appelle et là STUPEUR, ils me font un rétroactif à payer depuis février jusqu'à mai... tu parles d'un geste commercial :fou:
A l'heure d'aujourd'hui cette somme retirée sur mon compte m'a mis dans un embarras financier...
je compte contacter UFC QUE CHOISIR, porter plainte, me faire rembourser cette somme prélevée, et tous les coups de fils que je leur aient passé chaque jour depuis février pour faire fonctionner mes appareils!!!
j'ai appeller le 1014 ils mont dit kil allaient faire une reclamation pour me rembourser, mais e top du top c'est que le conseiller ke j'ai eu c'est aperçu ke j'ai payé trois chaines (orange sport, cinema,etc) 6euros piece alors qu'elles n'étaient pas misent en service sur ma tv!!!
UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut