Imcompetence orange

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous, je souhaite lancer un coup de gueule envers orange qui se fous de la gueule de leur client.
je n'ai jamais vu autant d'incompetence et de manque de respect que depuis que je suis chez orange.
En effet cela fait 3 ans que je suis chez eux et ils n ont toujours pas trouvés ou cherchés les pannes de connections intempestives répétées.
comment faire ???
3900 incompetent
technicien orange/france telecom idem
Ils se permettent meme de me raccrocher au nez !!!!!

Avez vous une solution ?

je deconseille formellement de prendre un abonnement internet chez orange.
Depuis que je suis chez orange je vois rouge!!!!!
Mieux vaut aller chez Sfr ou Free en plus 10 euros moins cher !!!!!!!!
P.S: Je ne suis pas le seul a me plaindre, il suffit de regarder sur internet !!!!!!
 

labul67

Helper
salut

c'est sympa de t'entendre raler, mais je pense que les mecontents se trouvent chez tous les f.a.i
pour toi c'est orange, pour un autre ce sera free , ou sfr
donc ca depend , des endroits et c'est plus proche de la peche a la ligne que du domaine technique, le hasard y est pour beaucoup

autrement:
"Depuis que je suis chez orange je vois rouge!!!!!"

si tu va chez free : je te propose
"chez free je suis libéré"

bonne journée
 
G

Guest

Invité
Ou bien "Chez SFR, j'en ai l'air..."

+1 avec mon ami labul67.

Et moi, vois-tu, c'est le contraire. ça merdait avec Neuf-SFR alors je suis passé chez Orange et tout va bien.

Comme quoi...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+10 :o

Après il y a effectivement quelques facteurs à prendre en compte chez les FAI :o
 
G

Guest

Invité
C'est un très bon argument, bien expliqué, avec du factuel. Bravo. :sarcastic:
 

abswindows7

Grand Maître
Déménagez au Québec les amis :)

Vidéotron fibre optique 30 mbps pour 70$ par mois :) C'est le bonheur absolue sans aucune coupure, service 24h et ya de super plats ici en amérique :)

 

abswindows7

Grand Maître
Tu as déjà goûter la poutine ?
C'est probablement la chose la moins bonne pour la santé mais possiblement la plus bonne chose a se mettre sous la dent( A manger 1 fois ou 2 par année pas plus sinon bonjour l'obésité xD)
 

abswindows7

Grand Maître
Hahha ! Génial ! Tu n'a pas le choix, tu doit gouter la poutine :p C'est a vrai dire la seule chose unique au québec (J'ai jamais vu sa ailleurs).
D'ailleur ,je vois mal les anglophones:"A what ? A pootime ?"
hahaha !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
:lol:
Ouè je connais ... tu as même des clips publicitaire sur ce plat hautement raffiné ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut