Bordel technique général TV ADSL Chez Orange

keyser36

Nouveau membre
Bonjour,

Je tiens a vous faire part de mon probleme que je rencontre actuellement et a l'incompetence du service client orange et canalsat...

Tout commence le 13 juin lorsque je decide de m'abonner a canalsat par adsl...J'appel le 1014, et la surprise on me dit qu'il faut contacter le 3900. Bon j'appelle le 3900 et encore surprise maintenant faut que j'appel canalsat car l'operatrice me dit "vous voulez cananalsat alors il faut appeler canalsat !". J'appel canalsat et la on me dit "non vous voulez un abonnement canalsat par adsl il faut contactez votre operateur adsl"...

Je garde mon calme et je refais le 1014! J'explique avec un peu d'enervement la situation et elle prend un compte mon abonnement et avant de raccrocher me dit "il faut attendre une petite semaine".

J'attend le 20 juin soit une semaine apres, toujours pas de chaines. J'appel le 1014 qui me dit la demande a été faite il faut contactez canalsat...
J'appel Canalsat, et la encore surprise l'operatrice me dit que je suis inconnu comme client chez canal et que orange n'a pas transmis la demande a leur service !
Je commence vraiment a m'enerver et l'operatrice me fait le contrat directement avec le numero de la carte Viaccess, le RIB, etc...et fini par me dire qu'il faut que je repatiente une petite semaine...

28juin : toujours pas de chaines...j'appel Canal Sat... L'operateur me dit : "votre demande a été faite le 27 juin..." (alors que j'ai appelé le 20). Et donc me dit qu'il faut que je patiente une petite semaine de plus...

5 juillet : toujours pas de chaines... J'appel Canal Sat ... et je lui explique encore le probleme... l'operateur me dit : "votre contrat est incomplet, j'ai pas votre RIB et votre numero de carte Viaccess". Inutile de preciser ma colere et mon enervement ! Je redonne mon RIB et mon numero de carte viaccess et a la fin il me dit "je fais faire tout mon possible et m'occuper personnellement de votre dossier pour que ca aille au plus vite"

10 juillet : toujours pas de chaines... Encore Canal Sat et encore 0.34ct/min... l'operateur me dit : "c'est normal votre contrat est inactif" ! Alors la pétage de plomb limite je commence a l'insulter et je lui reexplique la situation. Il finit par me dire de facon embarasser qu'il s'occupe de tout au plus vite.

15 juillet : toujours pas de chaines... l'operatrice me fait patienter au telephone et me dit qu'elle active mes chaines et que je les aurait dans 30 minutes...

4 heures plus tard : toujours pas de chaines... je rappel encore canal sat... l'operatrice me dit qu'il s'agit d'un probleme de france telecom...
Probleme technique je contacte alors le 3900. Je leur explique la situation depuis le debut... L'operatrice me dit qu'elle ne peux pas faire quelque chose car le service commercial n'a pas activé canalsat et qu'il faut que j'appel canalsat, mais me confirme qu'il s'agi bien un probleme de france telecom...

Je contacte donc le 1014... Je réexplique la situation depuis le debut. L'operatrice me dit : "on es samedi les personnes qui s'occupe de ca ne travaille pas aujourd'hui faut rapeller lundi!" N'imaginez pas la colere qui me prend lorsque j'entend ca ! Et en plus de rajouter et de me dire : " qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"
J'suis rester bien 10 minutes a me prendre la tete avec l'operatrice et a me dechainer avant que je racrroche et de me dire qu'il faut encore que j'appelle lundi jusqu'a quand ???

Bref pour vous dire que c'est un merdier total!!! et que si ca continu que je vais péter un plomb. Quel es donc la solution ????
 

Mario75

Grand Maître
Bonjour,

Je tiens a vous faire part de mon probleme que je rencontre actuellement et a l'incompetence du service client orange et canalsat...

Tout commence le 13 juin lorsque je decide de m'abonner a canalsat par adsl...J'appel le 1014, et la surprise on me dit qu'il faut contacter le 3900. Bon j'appelle le 3900 et encore surprise maintenant faut que j'appel canalsat car l'operatrice me dit "vous voulez cananalsat alors il faut appeler canalsat !". J'appel canalsat et la on me dit "non vous voulez un abonnement canalsat par adsl il faut contactez votre operateur adsl"...

Je garde mon calme et je refais le 1014! J'explique avec un peu d'enervement la situation et elle prend un compte mon abonnement et avant de raccrocher me dit "il faut attendre une petite semaine".

J'attend le 20 juin soit une semaine apres, toujours pas de chaines. J'appel le 1014 qui me dit la demande a été faite il faut contactez canalsat...
J'appel Canalsat, et la encore surprise l'operatrice me dit que je suis inconnu comme client chez canal et que orange n'a pas transmis la demande a leur service !
Je commence vraiment a m'enerver et l'operatrice me fait le contrat directement avec le numero de la carte Viaccess, le RIB, etc...et fini par me dire qu'il faut que je repatiente une petite semaine...

28juin : toujours pas de chaines...j'appel Canal Sat... L'operateur me dit : "votre demande a été faite le 27 juin..." (alors que j'ai appelé le 20). Et donc me dit qu'il faut que je patiente une petite semaine de plus...

5 juillet : toujours pas de chaines... J'appel Canal Sat ... et je lui explique encore le probleme... l'operateur me dit : "votre contrat est incomplet, j'ai pas votre RIB et votre numero de carte Viaccess". Inutile de preciser ma colere et mon enervement ! Je redonne mon RIB et mon numero de carte viaccess et a la fin il me dit "je fais faire tout mon possible et m'occuper personnellement de votre dossier pour que ca aille au plus vite"

10 juillet : toujours pas de chaines... Encore Canal Sat et encore 0.34ct/min... l'operateur me dit : "c'est normal votre contrat est inactif" ! Alors la pétage de plomb limite je commence a l'insulter et je lui reexplique la situation. Il finit par me dire de facon embarasser qu'il s'occupe de tout au plus vite.

15 juillet : toujours pas de chaines... l'operatrice me fait patienter au telephone et me dit qu'elle active mes chaines et que je les aurait dans 30 minutes...

4 heures plus tard : toujours pas de chaines... je rappel encore canal sat... l'operatrice me dit qu'il s'agit d'un probleme de france telecom...
Probleme technique je contacte alors le 3900. Je leur explique la situation depuis le debut... L'operatrice me dit qu'elle ne peux pas faire quelque chose car le service commercial n'a pas activé canalsat et qu'il faut que j'appel canalsat, mais me confirme qu'il s'agi bien un probleme de france telecom...

Je contacte donc le 1014... Je réexplique la situation depuis le debut. L'operatrice me dit : "on es samedi les personnes qui s'occupe de ca ne travaille pas aujourd'hui faut rapeller lundi!" N'imaginez pas la colere qui me prend lorsque j'entend ca ! Et en plus de rajouter et de me dire : " qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"
J'suis rester bien 10 minutes a me prendre la tete avec l'operatrice et a me dechainer avant que je racrroche et de me dire qu'il faut encore que j'appelle lundi jusqu'a quand ???

Bref pour vous dire que c'est un merdier total!!! et que si ca continu que je vais péter un plomb. Quel es donc la solution ????



Hello,

Incompétence tout simplement...
je suis chez free, le jour ou je voulais canal+ le bouquet via adsl, j'ai telephoné a canal+ un samedi apres midi, l'operatrice me demande mon numero de ligne commençant par 08 xx xx xx xx, elle verifie mes informations et me dit on vous envoie un contrat a signer, envoyez le RIB avec et un questionnaire client... en attendant , je vous mets les chaines d'ici quelques instants... en 3 minutes, j'avais les chaines... et en une semaine, j'avais le contrat dans ma boite aux lettres (que j'ai retourné complet)...

tout simplement, pour ton cas, tu es tombé sur des incompetents... voila tout
 

Tony131

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que "keyser36", sauf que j'ai commencé mes démarches depuis le ... 5/05/2006 ! Et c'est le ping-pong entre Orange et CanalSat. (3 fois de suite, on m'a dit chez Orange qu'ils n'avaient aucune trace de ma demande)
Résultats : j'ai complètement abandonné et j'attends avec impatience la fin de la période d'engagement chez Orange pour partir dare-dare !
C'est quand même le monde à l'envers, de potentiels clients qui insistent pour payer ...

Cordialement.
 

drat

Habitué
Moi cela fait 1 an que je suis chez eux !!! et c'était parfait !! pas un souci !!

Malheureusement, depuis fin mai et le changement de mltv à orange tv puis la mise à jour du décodeur, j'ai des problèmes d'images figées !!!

j'ai fais toute les démarches auprès de FT et de orange pour tenter de résoudre mon problème !!! Bien sûr aucun résultat !! j'ai toujours le même problème !!!
5 techniciens +au mois 6 expertises furent faites . j'ai tout changé, décodeur, modem, cables !!!


je n'aurais pas eu la qualité que j'avais jusqu'a ce pb, je n'aurais rien dit mais là, c'est ce foutre de la gueule des clients !!

si quelqu'un pouvait m'aider SVP ?
est-il possible qu'une mise à jour du décodeur ???
 

ninja 06

Nouveau membre
Bonsoir,
Hé bien mario, je suis dans le meme cas que toi !!!
Gentil et patient...au début mais face à la stupidité de canasalt et d'orange je suis perplexe face à leur techniques commerciales.
En effet, voulant bénéficier de l'offre promotionnelle du 1er juin au 16 juillet du tout canal à 15€/mois pendant 6 mois je bondis sur mon tel pour en bénéficier.
Et là commence le petit jeu du ping pong ! depuis le 20 juin, je n'ai eu canalsat qu'aujourd'hui avec tous les inconvenients que tu as cités + haut (le mec d'orange n'a pas refilé les docs a canalsat 10 jours de perdus, inconnu chez canalsat, de meme chez orange...etc...)
Et le clou du spectacle ? tu veux savoir ? comme l'offre que j'ai finalement souscrit auprès de l'operatrice de chez canalsat à été faite le 2 aout, l'offre du début, 15e/mois pendant 6 mois n'etait + valable ! et elle s'est bien gardee de me le dire ! c'est une arnaque manifeste !
résultat des courses : j'attends avec impatience la note de téléphone (+ de 1h de tél à 0.34 €/min ) de plus je dois fournir la preuve que j'ai souscrit avant la date butoire pour pouvoir rebénicier de l'offre etc....
Je suis vraiment dégouté et j'ai bien envie de résilier le tout car au début, c'etait juste un divertissement.
Je suis vraiment gavé !
(Et encore, je passe tous les détails du ping pong téléphonique et les raccrochages de telephone au nez que j'ai subi...)

Ninja 06
Ninjadb80@hotmail.com
 

Newcotcot

Nouveau membre
Vous ne voulez pas être ennuyé avec votre réception Tv via Adsl !?

Et bien optez plutôt pour le Satellite ou la TNT terrestre, et non par l'ADSL, sur lequel la bande passante est forcément limitée !
Le satellite est le meilleur mode de réception, c'est évident, aussi bien terme de qualité des images HD qu'en terme de services interactifs, et de plus, le nombre de chaines et de radios n'est pas limité via satellite !

Un abonnement Internet ADSL, oui, mais dans la cadre d'une offre Triple Play, ne jamais perdre de vue que la connexion est "partagée", et que si vous ne disposez pas d'une réception alternative, via une bonne antenne terrestre traditionnelle par exemple, vous n'aurez plus rien en cas de coupure intempestive ou des problèmes avec votre opérateur ADSL !

Et puis, cela ne vous dérange t'il pas de savoir que l'on vous vends les chaines de la TNT gratuite dans le cadre des offres Triple Play, comme si c'était un cadeau, alors que la réception des 18 Chaines de la TNT est gratuite ! Moi, ça me dérange !!!

Au fait, saviez vous que le satellite est le mode de réception le plus écologique ? Un seul satellite couvre un Pays tout entier, voire plusieurs, ce qui n'est pas le cas en mode de réception terrestre !!

Réflêchir, c'est cela le début de la liberté !
 

nanas_05

Nouveau membre
bonjour, je suis tele operatrice pour canal +/canal sat et specialement au service activation de l adsl!!
Pour vos probleme c est casiment toutle temps le probleme d'orange qui ne transmet pas les dossier des clients ou qu ils les transmettent mais erronés donc il faut tout recommencer et demander les informations au client.. ou ils ne construivent pas la mosaique et dans ces cas la on ne peut RIEN faire tant quil ne mettent pas cette mosaique car comme on vous le repete cest leur materiel donc cest leur boulot!! on na pas accés au decodeur!!
donc sa sert a rien de nous gueuler dessus sa avancera pas plus vite et on sen fout completement de se que vous nous raconter par ce que des clients on a des centaines dans la journée!!!! n'oubliez pas que cest notre boulot, qu'on nest pas payer a la commision mais au lance pierre donc vous créer des problemes n'est pas notre distractions de la journée!!!
aprés sachet egalement qu'on a des temps limiter par appel sous peine de nous faire engueler, oui des objectifs comme dans tout les boulots!!! alors bloquer la discution pendant 20 minutes pour vous plaindre ne sers a rien!!
Donc quand on vous dit qu il faut attendre ou contacter orange ecoutez nous car cest qu'on peut plus rien pour vous a ce moment là, et arretez de nous insulter, rester poli nous le sommes! imaginer vous faire insulter et gueuler dessus toute la journée a votre boulot...agreable non?
donc un conseil avec neuf, free, bouygue... sa marche tres bien on a pas de problemes ou vrement trés trés rares....
sur ce je vous souhaite une excelente journée
 
M

Membre supprimé 1

Invité
meme bordel j etais abonne canal sat je decide de prendre la tv orange internet mai je garde canal sat depuis le 25 septembre chacun se renvois le bebe orange me dit cue c 'est active et canal me dit que mes droits sont bien actives que probleme du cote orange tous les jours je telephone aux deux toulours meme probleme je pense que je vais suspendre mes prelevements
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je suis dans le méme cas imposible d avoir canal sat cela coute tres chaire pour rien a quoi sa sa sert de faire de la pub incompetance total chez orange et canal plus
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi c'est pareil depuis début septembre ou j'ai changé mon décodeur orange TV ( ou j'avais toutes les chaines , mais la telecommande ne marchait pas ), je n'ai plus les chaines Canal plus. Donc cela fait 2 mois que je telephone et qui me font faire les mêmes manip, qui me dise que ma parabole est mal dirigée ( ce qui n'est pas possible car cela marchait avec le premier decodeur ) . mais bon cela leur fait gagner du temps et moi je payes canal sans l'avoir . Il font c.. chez orange !!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous, je souhaite lancer un coup de gueule envers orange qui se fous de la gueule de leur client.
je n'ai jamais vu autant d'incompetence et de manque de respect que depuis que je suis chez orange.
En effet cela fait 3 ans que je suis chez eux et ils n ont toujours pas trouvés ou cherchés les pannes de connections intempestives répétées.
comment faire ???
3900 incompetent
technicien orange/france telecom idem
Ils se permettent meme de me raccrocher au nez !!!!!

Avez vous une solution ?

je deconseille formellement de prendre un abonnement internet chez orange.
Depuis que je suis chez orange je vois rouge!!!!!
Mieux vaut aller chez Sfr ou Free en plus 10 euros moins cher !!!!!!!!
P.S: Je ne suis pas le seul a me plaindre, il suffit de regarder sur internet !!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut