Delai d'ouverture de ligne fixe chez Orange.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yogbert

Nouveau membre
Je viens d\'ouvrir une ligne fixe chez France Telecom et après 3 semaines d\'attente on viens juste de me dire qu\'ilil n\'y a plus de plots dans le repartiteur et je dois attendre Fevrier pour être connecte. Est-ce que j\'ai droit a des aides pour payer une cle 3G? Est-ce normal que France Telecom n'a pas prevu avant des cables pour fournir le telephone au clients dans ce siècle???? Moi Je trouve cette situation incroyable et deguelasse!! Est-il rien qu'on peut faire pour accelerer la connexion? Au secours!!!
Ps, j'habite dans une ville pas perdu a la campagne!!!
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Est ce normal ?
Peut être vu qu´il a fallu 50 ans à FT pour monter le réseau téléphonique.
Donc à notre époque il arrive à saturation. Seule chose : attendre qu´1 place se libère.
 

labul67

Helper
bonjour

pendant ce temps profite de la promo du jour :

le pack politesse: 4 "bonjour" 2 "svp" 2 "merci" pour 1 euro !!!!

bonne journée
 

Yogbert

Nouveau membre
Il faut qu'on termine par veillez agreer l'expression de mes sentiments les plus distingues aussi? Peut être il y en a qui aime tout ces vieux trucs mes c'est lourd quand meme!!!
Merci.
 

labul67

Helper
bonjour

c'est pas la question , mais le minimum c'est quand meme de dire "bonjour" ou "salut"
quand tu rencontre une personne, je suppose que tu lui dit bonjour avant de lui parler !

enfin c'est pas grave!
chez moi le telephone fonctionne !!!!


bonne journée
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


J'en reviens pas, non seulement il oublie la politesse de base, mais en plus bientôt on va nous reprocher de demander à être un minimum poli !

T'aurais pas oublié de dire "bonjour", "s'il vous plait" et "merci" à la personne de chez FT, des fois [:cupra] ?
 

Yogbert

Nouveau membre
C'est vraiment le forum le plus pourri que j'ai jamais vu. On pose un sujet pour discuter qui pourrait s'interesser au gens et c'est pris en hotage par les vieux cretins qui peuvent rien proposer d'interessant. Alors si vous voulez parlez d'etiqiette des forums allez creer un nouveau sujet entre vieux pes et laisser ma question tranquil !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

On est peut être crétin mais on est poli et nous savons écrire correctement :o
Je quote :o

Edit : et je tiens à signaler que je t'ai répondu.
Je n'aurai pas du :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut