Resiliation d un abonnement telephonique pour insatisfaction

danielle22

Nouveau membre
j'ai souscris un abonnement téléphone par internet chez orange le 13 septembre 2010.j'avais auparavant mon abonnement chez france télécom,mes communications sfr, et internet chez orange.depuis ce nouvel abonnement les problèmes s'accumulent et je suis sans téléphone depuis le 3 octobre .après plusieurs interventions à l'agence orange et de nombreux appels d'un mobile(un coût important !) j'ai toujours la même réponse :patientez 24 à 48 heures .décourageant! je souhaiterais savoir si je peux résilier mon contrat pour insatisfaction et promesses non tenues par rapport au contenu du contrat :fonctionnement de la ligne dans le délai prévu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut