TRES MECONTENT

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
APRES AVOIR FONCTIONER CORRECTEMENT PENDANT LA PERIODE D'ESSAI APRES LES ENNUIS COMMENCE ALICE N'HESITE PAS A VOUS LAISSER DES HEURES AFIN DE TROUVER UN CORRRESPONDANT POUR VOUS DEPANER AU DEBUT C'EST UNE FOIS PAR MOIS
APRES IL SUPPRIME DES CHAINES SANS PREVENIR PUIS ENSUITE IL COUPE LE TELEPHONE TOUS LES QUINZES JOURS
PUIS SES DERNIERS TEMPS C'EST PLUSIEURS JOURS DANS LA SEMAINE
SI VOUS AVEZ PAS BESOIN DE TELEPHONE NI INTERNET NI TELE VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE SANS PROBLEME JE PENSE QUE C'EST UNE SOCIETE D'ESCROC
qui qui demande 83 euro apres avoir couper la ligne autrement il font paye les mois du debut de l'inscription
ne pas se fier du tout a cette plublicite mensongere
 

labul67

Helper
bonjour
que vous dire
en surfant un peu sur differents forum, il apparait clairement que Alice a beaucoup de soucis
je ne sais pas depuis combien de temps vous etes chez eux, mais soit vous leur faite une lettre recommandée de "mises en demeures" de vous fournir le service prevu ( service qui vous est facturé)
soit si vous le pouvez vous aller chez un autre fournisseur d'acces le plus rapidement possible
avant de changer de fournisseur, faite un petit sondage chez vos voisins pour savoir si tel ou tel fai fonctionne bien dans le coin,
suivant les departements , suivant que c'est degroupé total ou partiel ca change les debits chez les differents fournisseurs
un test avec degrouptest permet d'avoir une idée de ce qui est disponible avec votre numero de telephone

bon courage !
 

labul67

Helper
un client qui choisi alice ne peut etre franchement mechant !!
(juste victime de la pub !)



edit: c'est comme la pub de la croix rouge !
tu pense voir la belle karembeu, et tu tombe sur le rouquin qui pue du bec :o
 

segafredo-64

Expert
j'avoue que plein de potes ce sont inscrits chez eux en espérant voir la belle nana de la pub. Ils n'ont vu que le livreur UPS ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut