Intel drivers en italie

margot480

Nouveau membre
Bonjour,je recherche des informations sur intel drivers en Italie savoir si cette boite excite vraiment?quel est son site internet
 

thor37230

Grand Maître
pas sûr de comprendre!
si c'est le site d'Intel pour télécharger les pilotes que tu cherches, c'est ici peu importe le pays.
 

margot480

Nouveau membre
ce matin j ai été contacter suite a une annonce que j avais passer pour une recherche de travail par intel drivers basé en Italie pour réceptionner des colis et les remettre au transporteur de chez intel .es ce du sérieux ou une arnaque? merci de votre réponse
 
G

Guest

Invité
Qu'est-ce qu'on en sait ?

Va voir, de toutes façons, ils vont pas t'embaucher sans entrevue préalable.

 

fab05

Nouveau membre
margot480
j'ai moi aussi mis en contact aujourd hui avec cette société.
As tu plus d'info?
merci d'avance
 

fab05

Nouveau membre

Marco hello merci pour ta même réponse ;)
Mais en fait il n'y a pas d'entretien d'embauche. Tout ce passe via internet échanges de mails.
Il nous propose de réceptionner des colis de matériels informatiques toutes les semaines chez nous venant de l’Italie. Et d'attendre le livreur en fin de semaine.
Une bonne rémunération est proposé, avec un contrat en cdi ou cdd. J"ai dis77777777777777777744 que j'étais intéressé mais que je ne donne pas mes coordonnées sans avoir visualisée le contrat et leurs localisation. Ils disent être une récente petite entreprise.
Alors info intox? Ca vaut le coup de savoir.
Fab
 
G

Guest

Invité
Dacodac.

Merci de ta précision qui nous éclaire un peu mieux.

Perso, je ne donnerais pas suite. C'est quoi, ce truc ? Ils ne peuvent pas se payer un tout petit bureau de stockage, ni envoyer les colis directement au destinataire ???

Y a grosse embrouille là-dessous.
 

fab05

Nouveau membre
Bizarre yes! mais alléchant ;)
affaire a suivre!
j'ai plus signe de vie depuis ma dernière réponse qui dit pas de contrat lisible pas de coordonnées.
Je te tiens au courant bonne soirée
Fab
 
G

Guest

Invité
Alléchant ?

Mais le truc que tu expliques sent l'arnaque à des km...

Une entreprise qui enverraient chez des particuliers des colis pour qu'un livreur vienne les chercher ???
Un peu de bon sens quand même.
Pourquoi diable enverrait-elle chez toi et pas directement au destinataire ?
Où se trouve l'intérêt de cette manip ?
 

labul67

Helper
salut

ce serait interessant de savoir ce qu'il y a reellement dans les colis !

ca sent l'embrouille

tiens nous au courant

bonne journée
 

fab05

Nouveau membre
hello labul67 si colis il y à!
Pas de soucis je vous tiens au courant.
Bonne journée bye
 

fab05

Nouveau membre
Bon suite de l'épisode... après avoir beaucoup insisté pour être jointe sur mon portable Eureka mon tel sonne.
Je n'ai pas beaucoup plus d'info si ce n'est que en fait le matériel viens de la France et Allemagne (pas Italie) et qu'ils cherchent des personnes pour réceptionner la marchandises car la société est basée elle en Italie. Je dois préciser que je n'habite pas loin de la frontière Italienne. J'ai demandée de renseignements sur le cas où par exemple la marchandise rencontraient un problème a mon domicile (inondation, cambriolage... ) la personne ne pas été en capacité de me répondre. De plus mon interlocuteur sois disant Italien (enfin ce que je m'étais imaginée) avait un fort accent d’Afrique noir (ne pas voir en moi de propos raciste quand je dis ça j'ai moi même des origines) et pour couronner le tout quand j'ai mis en évidence que la société était méconnue et que je souhaitais pour me rassurer de lors bonne foi (vue l'offre alléchante) avoir un contrat type pour que je puisse l'étudier et bien bip bip bip il m'a raccrocher au nez je crois bien! donc fin d'une histoire qui aurai pu être enrichissante (porte monnaie). Merci a tous de vos messages

Bye bye
 

labul67

Helper
salut

a mon avis a un moment ou a un autre , il aurait fallu que tu paye un truc !!!!

c'est dommage l'histoire semblait bien partie !!!!
tu ne sera pas le pigeon , il vont partir a la peche du suivant !!
bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut