Je veux resilier mon abonnement internet chez orange

payp029

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite resilier mon abonnement internet chez orange car que des problemes (pas internet depuis plus de 2 semaines sans savoir pourquoi et difficultés a avoir un technicien pour intervenir) le probleme c'est que nous venons de demenager avec eux il y a un mois 1/2. J'ai entendu parler d'une loi qui stipule que si on a pas internet pdt au moins 1 semaine on pouvait se desengager sans souci. Alors je voulais avoir une confirmation.

Merci de m'eclerer.

Cordialement
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Salut !

Alors ça c'est une belle c*$*£%§e ! :o
Si toutes les personnes qui n'ont plus internet pendant une semaine résiliaient ça serait un beau foutoir ! et il y aurait plus de chômage en France certainement :lol:

2 choses : soit tu es lié par ton contrat pour une durée minimale et là tu paie tes frais résiduels. Le mieux dans ce cas est de faire intervenir le service technique PUIS de demander indemnisation.
soit tu es libre de tout engagement et tu peux aller voir ailleurs. Ceci étant dit, si le problème vient de la ligne, tu auras ce même problème avec un autre FAI ;)
 

payp029

Nouveau membre
Ok merci ba du coup je crois que vais suivre ton 2eme conseil qui meparit le plus sage et le plus simple.
Merci
 

labul67

Helper
salut

suis le conseil de bouzbi !

si tu change de fournisseur ( en supposant que c'est possible sans laisser trop de plumes)
et que le probleme est en amont sur ta ligne , ca va faire ping pong entre ton nouveau fournisseur d'acces et france telecom qui gere la ligne physique ( et ca va etre loooong !)
dans ton cas orange et ft c'est plus simple a faire bouger ( a mon avis )
mais bon courage, ne les lache pas !! faut telephoner , agacer, telephoner !!

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut