sansan1104
Nouveau membre
Bonjour, le mois dernier, les factures de mes lignes chez orange n'ont pas été honoré, le prélèvement a été rejeté pour défaut de provision. J'ai donc reçu des messages et des courriers de la société orange et comme je ne pouvais pas régulariser, ma ligne a été suspendue.
Ce mois ci, mes factures ont été régularisées mais mes services toujours pas activés.
Quand j'appelle orange le conseiller me dit de payer une nouvelle fois ma facture afin qu'il remette ma ligne et comme je ne suis pas d'accord pour payer 2 fois les mêmes factures, ils me répond qu'il faut alors attendre un délai de 10 jours avant que mes lignes ne soient de nouveaux actives.
Est ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà vécu cette situation et comment je peux faire pour ne as avoir à attendre 10 jours. Délai que je trouve idiot, mes factures étant payées je devrais pouvoir me servir de nouveaux de mes lignes sans délai.
Merci d'avance pour vos réponse
Ce mois ci, mes factures ont été régularisées mais mes services toujours pas activés.
Quand j'appelle orange le conseiller me dit de payer une nouvelle fois ma facture afin qu'il remette ma ligne et comme je ne suis pas d'accord pour payer 2 fois les mêmes factures, ils me répond qu'il faut alors attendre un délai de 10 jours avant que mes lignes ne soient de nouveaux actives.
Est ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà vécu cette situation et comment je peux faire pour ne as avoir à attendre 10 jours. Délai que je trouve idiot, mes factures étant payées je devrais pouvoir me servir de nouveaux de mes lignes sans délai.
Merci d'avance pour vos réponse