Impayé chez orange

sansan1104

Nouveau membre
Bonjour, le mois dernier, les factures de mes lignes chez orange n'ont pas été honoré, le prélèvement a été rejeté pour défaut de provision. J'ai donc reçu des messages et des courriers de la société orange et comme je ne pouvais pas régulariser, ma ligne a été suspendue.
Ce mois ci, mes factures ont été régularisées mais mes services toujours pas activés.
Quand j'appelle orange le conseiller me dit de payer une nouvelle fois ma facture afin qu'il remette ma ligne et comme je ne suis pas d'accord pour payer 2 fois les mêmes factures, ils me répond qu'il faut alors attendre un délai de 10 jours avant que mes lignes ne soient de nouveaux actives.
Est ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà vécu cette situation et comment je peux faire pour ne as avoir à attendre 10 jours. Délai que je trouve idiot, mes factures étant payées je devrais pouvoir me servir de nouveaux de mes lignes sans délai.
Merci d'avance pour vos réponse
 

labul67

Helper
salut
on peut supposer que :
comme tu les faits attendre pour etre payé ( il avait fourni le service)
il te font attendre pour te connecter ( bien que tu ai payé)

c'est peut etre pour "inviter" les retardataires a se depecher !! :o
 

minipouce0213

Nouveau membre
Bonjour j aurai aimer savoir il t ont suspendu ta ligne au bout de combien de temps?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut