problème de connection/déconnection Neufbox SFR

  • Auteur de la discussion fanfan54
  • Date de début

fanfan54

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis abonné chez SFR (Neufbox). Depuis le 02/04/2010, je rencontre des problèmes de connection Neufbox (déconnections intempestives). A intervalles réguliers le voyant vert passe à l'orange pour une durée + ou - longue, durant laquelle, on n'accède plus à Internet, ni au téléphone. De temps en temps, dans la journée, le voyant repasse au vert pendant qq minutes. Que faut il faire pour remédier au problème. Je ne sais pas si c'est un problème au niveau de ma Neubox ou si c'est au niveau de l'opérateur. Merci pour votre aide. Cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
t'a essayé de passer sur le mode manuel dans la console de gestion de la NeufBox(taper 192.68.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet) pour voir si ça améliore la stabilité,
détail
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ca sent le défaut de ligne (nécessite 1 GAMOT FT) ou une Box en fin de vie.
Seule la hotline peut t'aider au 1004
 

pierrot1664

Expert
@ kara_47:
On peut connaitre le rapport?
Si tu veux un renseignement, tu créés un topic :
1 - en disant bonjour cette fois
2 - en expliquant precisement ce que tu voudrais faire
3 - en expliquant precisement le probleme que tu rencontres


Cdlt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut