Fournisseur daccès Internet hotmail

LOCRA

Nouveau membre
Je réside en France et voudrais contacter les animateurs du fournisseur d'accès Internet Hotmail pour savoir quand et où a été créée chez eux une adresse e-mail utilisant mon nom.
Mon adresse e-mail klocrajean@yahoo.fr
 

Salvialf

Grand Maître
Déjà enlève ton adresse mail perso si tu veux pas te faire pourrir ta boite.

Ensuite Hotmail n'est pas un fournisseur d'accès internet mais d'adresses mails.

Ensuite tu as peut-être un homonyme tout betement !?!

Enfin va sur le site hotmail rubrique "nous contacter" mais rien n'empeche à quelqu'un de créer une adresse mail à n'importe quel nom de toute façon, je comprends pas en quoi ça te dérange !?!

Je peux déjà te dire où a été créée l'adresse.... Sur le site Hotmail !! j'suis trop fort !!
 

LOCRA

Nouveau membre



Si vous pouvez me dire où a été créée l'adresse, je vous prie de le faire. Celui qui a créé la boîte veut uniquement me créer des ennuis; il a utilisé mon identité pour m'imputer un faux qu'il a fabriqué. Je paye déjà les conséquences de cette utilisation frauduleuse de mes nom et prénoms.Voici pourquoi ça me dérange.
 

Salvialf

Grand Maître
Si il y a vraiment une nuisance volontaire envers toi, il faut que tu récupères l'ensemble de preuves et rien ne t'empèche de porter plainte.

Maintenant il faudrait que tu sois un peu plus explicite sur les nuisances en question car je vois pas bien ce qu'il peut faire avec juste une adresse mail car ça n'a aucune valeur légale une adresse mail.

Dans un 1er temps rassemble les preuves de l'usurpation d'identité (pr rappel: une adresse mail au même nom que toi n'est pas une usurpation d'identité).
 

Grosbourge

Grand Maître



ben il y a pire comme ennuis :D vérifie que tu nous fait pas une crise de paranoïa (si t'es en état) apres tout les homonymes cours les rues :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut