Je n arrive pas a avoir la tele ac la free box!!!

  • Auteur de la discussion chouchou08_16
  • Date de début

chouchou08_16

Nouveau membre
bonjour, j ai la free box depuis quelque temps mais voila j ai un souci depuis trois jours impossible d avoir acces a la tv a chaque fois que je l allume ca me marque : votre connection adsl ne peut supporter la reception de deux chaines simultanement ou la chaine demandee depasse le debit de votre ligne. J ai donc envoyer un mail a free qui m a simplement repondu d inverser les deux plug mais ca ne marche tjs pas mm en redemarant mes deux boitier ca ne marche pas est ce que qq un aurait une reponse a mon probleme????
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu as essayé sans les plugs mais directement avec le cable RJ 45 ?
Tu as fais un Hard reeboot sur le décodeur ?
 

chouchou08_16

Nouveau membre
voila ce que j ai fait j ai debrancher mon boitier adsl a quatre reprises j ai rebranchez mon boitier tv sur mon boitier adsl a quatre reprises puis j ai proceder a un hard reboot jusqu a ce que la mention firmware apparaisse(j ai vu ca sur internet) mes etape se passe corectement j ai bien les chine mais impossible d y acceder.Tjs cette mm petite phrase
 

thor37230

Grand Maître
est ce que les plugs sont branchés sur une multiprise? si oui, essaye de les brancher seul sur une prise murale.
 

chouchou08_16

Nouveau membre
oui il st branches sur une multipliprise je vais dc essayer en les remettant sur une prise mural
 

segafredo-64

Expert
mais je me dit que le message est clair : il n'a pas assez de débit sur sa ligne ... Je ne comprend pas l'histoire des plugs : ça ne fait pas augmenter le débit hein
Je crois que chouchou08_16 doit se demander pourquoi il a un problème de débit depuis 3 jours
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Non l'histoire des plugs sont en relation avec le fait qu'ils sont sur une multiprise : ce qui peut (dans la plupart des cas) perturber le signal si d'autres appareils y sont également branchés.
 

segafredo-64

Expert

 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ouè justement le fait de mettre 1 ou les 2 FP sur une multiprise bien chargée ... ça crée des perturbation pouvant entrainer des chutes de débits ;)
 

chouchou08_16

Nouveau membre
en effet j ai eu un enorme probleme de debit! j avai mis une rallonge telephonique ce qui fait baisser le debit! je vous remercie de vos petits conseils car cela m a bien aider...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut