Résolu Se connecter à pop free

Abuela72

Nouveau membre
Bonjour,
Voici le message qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre window mail pour recevoir ou envoyer mes courriels :

"securite Windows
se connecter à pop free
Vérifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects pour votre serveur messagerie."

Mais j'ai beau confirmer le nom et mon mot de passe (dont je suis certaine) . Le même message revient automatiquement et il m'est impossible de lire mes messages ou d'en envoyer .....

Veuiller m'aider ... ou sinon où m'adresser pour être dépannée ????

Une Naninou de 72 ans totalement larguée ....
 

Salvialf

Grand Maître
Meilleure réponse
même réponse que l'autre post en doublon: mettre l'adresse mail complète avec @free.fr en nom d'utilisateur de la messagerie la abuela !!
 

Abuela72

Nouveau membre



Mille merciS: cela fonctionne et la grand mère que je suis saute de joie, car vous avez résolu ce que les techniciens de :
free qui m'ont renvoyée aux techniciens de windows qui m'ont renvoyée aux techniciens de Toshiba ...n'ont pas su interpréter !!!!!!

Vous êtes vraiment un Pro....

 

Abuela72

Nouveau membre
Réponse à Salviaf

Mille merciS: cela fonctionne et la grand mère que je suis saute de joie, car vous avez résolu ce que les techniciens de :
free qui m'ont renvoyée aux techniciens de windows qui m'ont renvoyée aux techniciens de Toshiba ...n'ont pas su interpréter !!!!!!

Vous êtes vraiment un Pro....
Abuela 72


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut