Jai signé un contrat avec alice et je nest rien recu

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
j'ai signé un formulaire de souscription le 25/03/2010 et je n'est toujour rien recu entre temps le neuf chez qui j'etait mon couper la ligne je peux portait plainte contre alice pour non respect de contrat merci d'avance pour vos reponse
 

thor37230

Grand Maître
faut les contacter pour voir si il trouve une trace de ton dossier(formulaire envoyé par la poste ou par mail? à la bonne adresse? avec accusé de réception?)

 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Bonjour
j'ai signé un formulaire de souscription le 25/03/2010 et je n'est toujour rien recu entre temps le neuf chez qui j'etait mon couper la ligne je peux portait plainte contre alice pour non respect de contrat merci d'avance pour vos reponse

Il y a une date d'engagement fixe concernant le fourniture du service dans le contrat d'Alice ?
Si non, je ne pense pas que la plainte mènera quelque part...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour
j'ai signé un formulaire de souscription le 25/03/2010 et je n'est toujour rien recu entre temps le neuf chez qui j'etait mon couper la ligne je peux portait plainte contre alice pour non respect de contrat merci d'avance pour vos reponse
Commence peut être par appeler Alice pour savoir si la ligne est active et où se trouve ta commande et ta box ;)

Perso, je n'aurais pas attendu Juillet pour me soucier du problème :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut