Je suis abonné à free adsl et je déménage le 14Juillet que dois-je faire pour ga

valga

Nouveau membre
:cry: que dois-je faire, je veux rester chez free je ne peux renvoyer la box je n'ai plus le kit d'installation!!!!!!!! je voudrais garder le même numéro? pouvez vous me renseigner le plus rapidement possible merci
 

segafredo-64

Expert
Bonjour,

est-ce que tu vas déménager dans une zone dégroupée ? Tu as actuellement quelle version de freebox ? Tu es actuellement en zone dégroupée ? Tu es en dégroupage total ?
pour le kit d'installation, si tu ne le renvois pas, ils ne vont pas t'en vouloir
 

valga

Nouveau membre
je ne sais même pas quelle version je possède. Faut-il que j'appelle !!!!! free autrement pour france telecom j'appelle aussi ça me gave surtout lorsqu'on est une quiche merci de vos réponses le plus rapidement
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et bien, tu as tous les détails de la procédure ... ;)
 

segafredo-64

Expert
Bonsoir,
pour la version de freebox, c'est facile : elle est noire ou grise ?
si elle est noire, tu as une freebox V4
si elle est grise, tu as une freebox V5

ensuite, tu vas déménager dans quelle ville ?
En fait, toutes ces question pour savoir qu'elle est pour toi le plus avantageux :
si tu as une feebox V4 et que tu déménages en zone déroupée, il vaut mieux faire l'ancienne procédure de déménagement de chez Free, ainsi, tu bénéficie d'une freebox V5 sans frais ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut