Service consommateur orange internet

  • Auteur de la discussion yann62219
  • Date de début

yann62219

Nouveau membre
bonjour alor moi jai un contrat de 34.90 euro et je paye jamais cette sommes la sa monte jusque 70 euro et je narrive pas a avoir déxplication . comment je peux faire
et et il posible darreter son contrat si on na pas cor fais cet 1 ans
merci bcp
 

Skyzor56

Expert
Salut,

j'ai dû mal à te comprendre, mais on va faire avec... tu as un contrat chez orange de 34,90 euros et tu ne le payes jamais ? ou tu payes 70 euros à la place des 34,90 euros ?
Peux-tu nous préciser le type de contrat ? internet, téléphonie...
"ça monte à 70 euros" : "peut être que tu fait du hors forfait (si tu n'as pas d'abonnement illimité) ou encore, tu as acheté des options ?

Merci de ces renseignements.

a+.
 

yann62219

Nouveau membre
jai l offre NET a 34.90 euro il comprant
internet acces internet a 1 mbit/s
television numerique
telephone par internet ilimiter telephone fixe
plus location livebox a 3 euro
et met facture seleve jusqua 70 euro
je me sui rendu chez orange et pas de reponse
jai telephoner et toujour pas dexplication je ne telephone jamais et je regarde que les chaine non payante je commence en navoir marre
et et til possible de stoper son contrac quand on na pas fini c 1 ans
merci
 
G

Guest

Invité
Orange fournit des factures, non ?

Qu'y a-t-il d'écrit dessus ?
 

yann62219

Nouveau membre
les facture sont visible sur le net met on peut jamais aller les voir
 

yann62219

Nouveau membre
c est tout le temp ocuper pour le momment revenir plus tard
 

Skyzor56

Expert
Salut,

"internet acces internet a 1 mbit/s" = tu es sure que tu as juste 1mbit/s ? parce que pour 34 euros, c'est peu...

"plus location livebox a 3 euro " = tu n'as pas acheter ta box ? Ta location de box pour 3 euros pour moi, c'est un contrat de combien de temps ?

Vu les infos, je pense que tu as prix un engagement de forfait qui n'est pas sur du long terme.

Tu ne reçois pas de facture par courrier tous les mois ou tous les 2 mois.

Tu téléphones à des 08 ? parce que ces numéros sont surtaxés.

Essaye de nous fournir une de tes factures, parce que pour moi "y'a une couille dans le paté". Faut toujours se méfier des fournisseurs...

a+.
 

yann62219

Nouveau membre
oui c bien 1mbit/s
oui je loue ma livebox 3euro par mois
c un contract de 1 ans met je les ouver au mois de septembre
non je ne reçois pas de facture
jai telephoner qune foi un otre numero qu un 03 21et c tes le numero du service orange
je peux faire coi ?
et et til possible de stoper son contrac
merci bcp
 

Skyzor56

Expert
Ok. essaye de téléphoner à Orange et puis si tu n'arrives toujours pas à les avoir. Va directement dans une agence et essaye d'expliquer ton problème clairement et ils te donneront des détails sur ta facture et le pourquoi de cette facture.

En espérant que tout cela s'arrange. Et essaye de faire cela au plus vite, pour régler tout ce petit soucis.

a+. :)
 

yann62219

Nouveau membre
non je paye tou les mois
et jai deja ete a la agence il mon dit dapeler cest ce que jai fai et il mon renvoyer a lagence
 

Skyzor56

Expert
Ok... bienvenue dans le "cercle vicieux" des opérateurs. C'est dommage que tu ne puisses pas nous fournir un exemple de facture...

Limite pousse ta gueulante à l'agence Orange, peut-être, que là, ils t'aideront.
 
G

Guest

Invité
@ Skyzor56 : tout le monde n'habite pas dans les grandes villes...

1 méga, dans nos campagnes, c'est déjà très bien. Dans mon coin, il y a encore des zones "noires" où l'ADSL n'arrive même pas.

@ yann : même sur "mon compte" et "espace client" pas possible de voir la facture ???
 

Skyzor56

Expert
Je te comprends mais le mieux est de voir tout ça avec ton opérateur. Seul Orange, pourra régler ton affaire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut