Résiliation chez Bouygues Télécom

martin65

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom et je désirerais résilier mon forfait Internet.
J'aimerais savoir si quand on rédige la il faut impérativement mentionné la Loi Chatel ?
Pour la location de la Bbox si je résilie mon forfait est-il possible de la garder après ?
 

thor37230

Grand Maître
J'aimerais savoir si quand on rédige la lettre de résiliation il faut impérativement mentionné la Loi Chatel ?
à ma connaissance, non.
mais, est ce qua ta période d'engagement est arrivé à son terme(12 mois)?
sinon tu devra payer la totalité des forfaits mensuels restant dus.

Frais de résiliation : 49 €.
envoi des équipements : l’abonné Bbox devra renvoyer la totalité des équipements fournis par Bouygues Telecom, dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date de confirmation par le FAI de la résiliation.
Passé ce délai, des pénalités seront facturées :
- Bouygues Telecom conservera le dépôt de garantie de 49 € en cas de non restitution du décodeur TV
- 80 € en cas de non restitution (ou de dégradation) de la Bbox
- 220 € en cas de non restitution (ou de dégradation) du décodeur Bbox TV
- 20 € en cas de non restitution d’un accessoire.
 

martin65

Nouveau membre
nan il me reste 3 mois d'engagement.
Ok d'accord donc il vaut mieux que je rendre la Bbox alors !!
Mais avec la loi Châtel il me semble que l'on peut ne pas payé les mensualités dû ?
 

alex943

Grand Maître
Tu peux résilier par anticipation au bout d'un an moyennant le paiement du quart des mois d'abonnement restants.

dans ton cas cela veut dire que tu paiera les 3 mois restants dûs, ainsi que tout frais explicitement prévus par ton contrat. Si tu avais pris un engagement de plus de 1 an, il te faudrait également payer 25% des sommes restants dues.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 740
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut