Mon compte Neufbox/SFR

marg_14

Nouveau membre
Je reçois ma facture par e-mail et je ne peux pas y accéder, ça ne s'ouvre pas.
Lorsque je vais à : SFR Mon Compte ADSL - Fibre Optique dans la grande case il y a un bonhomme mais il n'est pas écrit : consulter vos factures et règlements. La case est blanche.
Quand je clique sur : facture, rien ne se passe, je ne peux plus les consulter depuis 3 mois.
Que dois-je faire ? J'ai téléphoné à SFR, envoyé 6 mails et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution, merci par avance.
Marg
 

Thore

Grand Maître
Salut (pour débuté ! )

As tu fait les mise a jour de ton OS, permet tu as certains scrip de s'executer surton PC

as tu adobe reader (pour visualisé les facture beaucoup utilise le format pdf) ?
a+
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 

Storos

Modérateur cochon
Staff
JE VEUX IMPRIMER MES FACTURES DE NEUFBOX
1. Pas la peine de crier... (majuscules)

2. Chez certaines peuplades, une coutume ancestrale demande d'utiliser des mots étranges tels que bonjour, s'il vous plait et merci... Étonnant, non? :sarcastic:

3. Tu devrais trouver des informations utiles . :o
 

Duneme

Nouveau membre
Moi aussi j'ai le même problème , je réussi a capter la facture de mon mobile trés facilement mais jamais celle du fix . je ne sais pas quoi faire ,ça me pose de gros problème de gestion
celui qui aurait une proposition a me faire , sera la bien-venue
 

Duneme

Nouveau membre
Je n'arrive pas a capter mes factures ADSL , celle de mon mobile
arrive sans problème . Alors qu'on m'explique
 

David_conseiller_SFR

Habitué
Bonjour Duneme,

Que se passe t-il exactement ?
L'interface Mon Compte ayant changé depuis la date de création de ce post, merci de me fournir davantage d'informations quant au dysfonctionnement rencontré.
 
G

Guest

Invité
j ai regler ma facture ce samedi 3 11 2011 et je n ai pas recu de reception de votre part merci de me tenir informer d avance merci salutation distinguee
 

David_conseiller_SFR

Habitué


Bonjour bert83,

Pouvez-vous me faire parvenir par MP votre référence client afin que je puisses vous confirmer la bonne réception de votre règlement ?
 

Roland le Preux

Nouveau membre
Comme vous tous, il nous erst impossible de visualiser nos factures et donc de les imprimer et cela depuis Octobre 2012 - QQ'un peut nous dire sur quel"Ménu" il faut cliquer pour qu'elles apparaissent ?, nous les avons tous essayés, sans succès. Que se passe-t-il chez SFR ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut