Bonjour,
J'ai un énorme souci avec Orange et je ne sais comment le régler. Je vous explique :
EN septembre 2009, j'ai décidé de résilier mon abonnement adsl + tv et téléphone illimité d'orange pour aller chez sfr. A la boutique sfr, on me dit de ne m'occuper de rien, ils s'occupent de faire la résiliation. Pour ma part, j'ai juste à ramener la Box + le décodeur à orange. Ce que j'ai fait. Le 16/10/2009 je reçois un courrier de france telecom m'indiquant que ma demande de résiliation est prise en compte suite à la restitution du terminal décodeur sagem...ainsi que de la box.
Aujourd'hui, je m'aperçois que cela fait 7 mois qu'orange me prélève chaque mois 32 euros pour l'abonnement qui est sensé être résilié puisque je n'ai même plus de box!!
Je téléphone à orange en leur demandant des explications. On me répond que c'est sfr qui n'a pas fait le nécessaire pour la résiliation et que mon abonnement court toujours. Je téléphone donc à sfr et on me répond que c'est la faute d'orange et que je n'ai qu'à m'adresser à une association de consommateurs. Bref je suis perdu!!! Ils se renvoie la balle et en attendant je paie tous les mois 2 abonnements internet!!!
Que dois-je faire ??? qui contacter ??? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ??????
Merci d'avance
J'ai un énorme souci avec Orange et je ne sais comment le régler. Je vous explique :
EN septembre 2009, j'ai décidé de résilier mon abonnement adsl + tv et téléphone illimité d'orange pour aller chez sfr. A la boutique sfr, on me dit de ne m'occuper de rien, ils s'occupent de faire la résiliation. Pour ma part, j'ai juste à ramener la Box + le décodeur à orange. Ce que j'ai fait. Le 16/10/2009 je reçois un courrier de france telecom m'indiquant que ma demande de résiliation est prise en compte suite à la restitution du terminal décodeur sagem...ainsi que de la box.
Aujourd'hui, je m'aperçois que cela fait 7 mois qu'orange me prélève chaque mois 32 euros pour l'abonnement qui est sensé être résilié puisque je n'ai même plus de box!!
Je téléphone à orange en leur demandant des explications. On me répond que c'est sfr qui n'a pas fait le nécessaire pour la résiliation et que mon abonnement court toujours. Je téléphone donc à sfr et on me répond que c'est la faute d'orange et que je n'ai qu'à m'adresser à une association de consommateurs. Bref je suis perdu!!! Ils se renvoie la balle et en attendant je paie tous les mois 2 abonnements internet!!!
Que dois-je faire ??? qui contacter ??? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ??????
Merci d'avance