Résiliation orange non effectuée par sfr ???? je paie 2 abonnements

  • Auteur de la discussion gfred83
  • Date de début

gfred83

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un énorme souci avec Orange et je ne sais comment le régler. Je vous explique :
EN septembre 2009, j'ai décidé de résilier mon abonnement adsl + tv et téléphone illimité d'orange pour aller chez sfr. A la boutique sfr, on me dit de ne m'occuper de rien, ils s'occupent de faire la résiliation. Pour ma part, j'ai juste à ramener la Box + le décodeur à orange. Ce que j'ai fait. Le 16/10/2009 je reçois un courrier de france telecom m'indiquant que ma demande de résiliation est prise en compte suite à la restitution du terminal décodeur sagem...ainsi que de la box.
Aujourd'hui, je m'aperçois que cela fait 7 mois qu'orange me prélève chaque mois 32 euros pour l'abonnement qui est sensé être résilié puisque je n'ai même plus de box!!
Je téléphone à orange en leur demandant des explications. On me répond que c'est sfr qui n'a pas fait le nécessaire pour la résiliation et que mon abonnement court toujours. Je téléphone donc à sfr et on me répond que c'est la faute d'orange et que je n'ai qu'à m'adresser à une association de consommateurs. Bref je suis perdu!!! Ils se renvoie la balle et en attendant je paie tous les mois 2 abonnements internet!!!
Que dois-je faire ??? qui contacter ??? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ??????
Merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
suspend le prélèvement automatique auprès de ta banque
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
et contacte une association de consommateur, histoire de demander à Orange de te rembourser les sommes perçues indûment...

Garde bien précieusement le courrier t'indiquant que ta demande de résiliation a bien été prise en compte...
 

labul67

Helper
salut
va dans une boutique orange avec la lettre de resiliation et la preuve de tes prelevements d'abonnement, ca devrait s'arranger,
c'est plus facile dans une boutique que par telephone
bon courage
 

gfred83

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais essayer d'aller dans une boutique orange avec les courriers prouvant que j'ai résilié mon abonnement et les factures de prélèvement qui continuent..
En espérant qu'ils veuillent bien faire quelque chose
 

Sandokanm

Expert
Je dirai que ce n'est pas une question de vouloir mais plutôt d'obligation ! Ne te laisse pas faire surtout :D

Good luck ;)
 

jack5611

Grand Maître
Ici on parle de l'abonnement téléphonique ou de l"ADSL ???
Si c'est un dégroupage total SFR a demander la résiliation de la ligne téléphonique, et se serait étonnant qu'il est demandé
la résiliationde l'ADSL. (ceci n'est que mon avis)
 

gfred83

Nouveau membre
je ne sais pas s'il s'agit d'un dégroupage total, à vrai dire je n'y comprend oas gd chose. Mais je parle bien de la résiliation de l'abonnement adsl/téléphone/tv
 

patricklancier

Nouveau membre
Resiliation SFR Neuf Box | double facturation

Bonjour,

Afin d'eviter de payer deux fois.

Rendez-vous sur pour un modele gratuit de lettre de revocation de prelevement bancaire (la revocation est gratuite alors que la banque facture des frais pour une opposition)

Vous trouverez egalement le modele de resiliation de SFR / Neuf sur

Ensuite, vous pouvez deposer la box dans l'un des 3200 relais a proximite de votre domicile.

Le mode d'emploi en image : www.youtube.com/resiliation

Cordialement

Patrick LANCIER
Resilier.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut