Changement d'opérateur

  • Auteur de la discussion xankee
  • Date de début

xankee

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai appelé un conseiller SFR qui m'a demandé de résilier mon abonnement chez France Télécom,chose que j'ai faite et aujourd'hui je viens de recevoir un courrier me demandant de ne pas résilier ,pourriez -vous me donner vraiment la démarche à suivre.(Ouverture de mon compte SFR le 17/03/10).Sachant que j'ai toujours mon abonnement chez France Télécom(préavis jusq'au 17/05/10).Ceci est vraiment urgent car j'utilise mon ordinateur pour mon travail.Je vous remercie bien ,par avance,de votre réponse.
 
G

Guest

Invité
Le mieux serait de s'adresser ou à SFR ou à France Télécom.

Parce qu'ici...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut