xankee
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai appelé un conseiller SFR qui m'a demandé de résilier mon abonnement chez France Télécom,chose que j'ai faite et aujourd'hui je viens de recevoir un courrier me demandant de ne pas résilier ,pourriez -vous me donner vraiment la démarche à suivre.(Ouverture de mon compte SFR le 17/03/10).Sachant que j'ai toujours mon abonnement chez France Télécom(préavis jusq'au 17/05/10).Ceci est vraiment urgent car j'utilise mon ordinateur pour mon travail.Je vous remercie bien ,par avance,de votre réponse.
J'ai appelé un conseiller SFR qui m'a demandé de résilier mon abonnement chez France Télécom,chose que j'ai faite et aujourd'hui je viens de recevoir un courrier me demandant de ne pas résilier ,pourriez -vous me donner vraiment la démarche à suivre.(Ouverture de mon compte SFR le 17/03/10).Sachant que j'ai toujours mon abonnement chez France Télécom(préavis jusq'au 17/05/10).Ceci est vraiment urgent car j'utilise mon ordinateur pour mon travail.Je vous remercie bien ,par avance,de votre réponse.