palmuche
Nouveau membre
Bonsoir j espere trouvé de l'aide nous ne savons plus quoi faire
nous nous sommes inscrit chez neuf telecom en 2005 pas de probleme donc j ai pris un abonnement chez neuf mobile et courant 2006 je leur envoie une lettre leur demandant ma date anniversaire pour savoir si je peux résilié cette abonnement quelque jours plus tard je m'apercois que je ne peux plus me servire de mon portable je ne m'inquiete pas et la semaine qui suit je recoie une lettre me disant que je dois leurs reglé la somme qui concerne l abonnement tous les mois jusqu a la date anniversaire donc je les apelle je leur explique que je n ai pas demandé la résiliation donc ils me disent que c'es une erreur de leur part ils annule la facture
6 mois plus tart rebelotte 2 eme lettre me deandant de reglé cette facture je les rapelles en réexpliquant tous il me disent la meme chose que la premiere fois
6 mois plus tart a peu pres je recois une lettre du service de recouvrement il ne sont pas au courant de cette histoire seulement que je n ai pas réglée la facture donc je rapelle 9 mobile en leur expliquant encore le gars me dis qu il s en occupe personnellement vu aavec ses supérieur que c est arrangé je lui demande la confirmation par ecris il me dis ok d ici 1 semaine mais rien et il relance j en ai variment marre que dois je faire il me disent sans arret que c est une erreur de leur part car je n ai pas demandé la résiliation ils ont tous les document avec les lettres que je leurs ai envoyé quelqqu un peut il m aidé je vous remercie beaucoup
nous nous sommes inscrit chez neuf telecom en 2005 pas de probleme donc j ai pris un abonnement chez neuf mobile et courant 2006 je leur envoie une lettre leur demandant ma date anniversaire pour savoir si je peux résilié cette abonnement quelque jours plus tard je m'apercois que je ne peux plus me servire de mon portable je ne m'inquiete pas et la semaine qui suit je recoie une lettre me disant que je dois leurs reglé la somme qui concerne l abonnement tous les mois jusqu a la date anniversaire donc je les apelle je leur explique que je n ai pas demandé la résiliation donc ils me disent que c'es une erreur de leur part ils annule la facture
6 mois plus tart rebelotte 2 eme lettre me deandant de reglé cette facture je les rapelles en réexpliquant tous il me disent la meme chose que la premiere fois
6 mois plus tart a peu pres je recois une lettre du service de recouvrement il ne sont pas au courant de cette histoire seulement que je n ai pas réglée la facture donc je rapelle 9 mobile en leur expliquant encore le gars me dis qu il s en occupe personnellement vu aavec ses supérieur que c est arrangé je lui demande la confirmation par ecris il me dis ok d ici 1 semaine mais rien et il relance j en ai variment marre que dois je faire il me disent sans arret que c est une erreur de leur part car je n ai pas demandé la résiliation ils ont tous les document avec les lettres que je leurs ai envoyé quelqqu un peut il m aidé je vous remercie beaucoup