ancienne cliente de chez neuf et arcelé

palmuche

Nouveau membre
Bonsoir j espere trouvé de l'aide nous ne savons plus quoi faire
nous nous sommes inscrit chez neuf telecom en 2005 pas de probleme donc j ai pris un abonnement chez neuf mobile et courant 2006 je leur envoie une lettre leur demandant ma date anniversaire pour savoir si je peux résilié cette abonnement quelque jours plus tard je m'apercois que je ne peux plus me servire de mon portable je ne m'inquiete pas et la semaine qui suit je recoie une lettre me disant que je dois leurs reglé la somme qui concerne l abonnement tous les mois jusqu a la date anniversaire donc je les apelle je leur explique que je n ai pas demandé la résiliation donc ils me disent que c'es une erreur de leur part ils annule la facture
6 mois plus tart rebelotte 2 eme lettre me deandant de reglé cette facture je les rapelles en réexpliquant tous il me disent la meme chose que la premiere fois
6 mois plus tart a peu pres je recois une lettre du service de recouvrement il ne sont pas au courant de cette histoire seulement que je n ai pas réglée la facture donc je rapelle 9 mobile en leur expliquant encore le gars me dis qu il s en occupe personnellement vu aavec ses supérieur que c est arrangé je lui demande la confirmation par ecris il me dis ok d ici 1 semaine mais rien et il relance j en ai variment marre que dois je faire il me disent sans arret que c est une erreur de leur part car je n ai pas demandé la résiliation ils ont tous les document avec les lettres que je leurs ai envoyé quelqqu un peut il m aidé je vous remercie beaucoup
 

richard44

Nouveau membre
Bonjour,

C'est toujours pareil, pour vendre, ils sont là, mais quand il y a un problème, il n'y a plus personne.

Je suis embété aussi en ce moment avec eux.

Richard
 

palmuche1

Nouveau membre
Bonjour je souhaiterais vous faire part de mon probleme avec neuf telecom depuis aout 2007.
Etant cliente chez eux pour ADSL et fixe je decide de prendre le mobile aussi.
Tous ce passe bien jusqu'au ou je leur envoie une lettre pour leur demander la date anniversaire de mon mobile.
Peu de temps après je recois une lettre me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation,qualques jours plus tard plus de possibilité de me servir de mon mobile puisqu'il avait été résilier.
Je recois une facture le 23.11.2007 de EFFICO SORECO recouvrement de créances de 229.73 euros.
Une 2eme lettres le 13.05.2008 de EFFICO "dernier avis amiable" .
J'envoie une lettre a neuf leur expliquant une fois de plus tout le problème.
Une 3 eme fois le 04.06.2008 la même lette d'EFFICO de 229.74euros.
Puis une 4 eme fois le 04.07.2008 toujours la même de 229.74euros.
Je rapelle neuf et je réexplique tout,on me relis la lettre que je leur ai envoyé et enfin on me qu'effectivement c'étais une erreur de leur part que je n'avais pas a réglé cette facture.
Ensuite la personne au téléphone me dis qu'il s'en occupe et je receverais une lettre pour me confirmé par ecris ce que l'on venait de me dire.
Je me suis dis enfin c'est réglé mais je n'ai jamais recu cette lettre.
J'ai déménagé entre temps et ce matin nous sommes le 9 mars 2010 je recois une lettre d'un huissier de justice de REIMS me demandant de réglé la somme de 205.67 euros avant le 15 mars 2010 pour quel société SFR NEUF BOX ET FIXE.
Lorsque j 'ai apellé l'huissier pour avoir des explications on m'a répondu que la lettre etais assez clair!
Voila mon problème désolé pour ce long texte mais je tenais a tous espliqué je ne sais plus quoi faire j'espere que vous allez pouvoir m'aider
coordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut