Résolu Sfr vs free vs darty

albee

Grand Maître
Bonjour,

Je vais probablement changer de f-a-i parce que le décodeur TV sfr me prend légèrement la tête,la télécommande
marche jamais correctement,sa capte rien...Encore pire qu'un portable dans un tunnel :pt1cable:

Parfois les chaine hd(tf1;france 2;arte & M6)
ne fonctionnent plus !

Bon que me proposez-vous pour remplacer sfr,je pensais à la dartybox ou encore free.

Je veux absolument la chaine game one & tf1;france 2;arte;M6 en HD.

Merci de votre aide
 

labul67

Helper
salut
il serait peut etre ( j'ai dit peut etre) utile de te renseigner aupres de ton entourage
je suppose que le debit donc la reception pour la tele varie d'un lieu a un autre
et ce qui est par exemple parfais a lille ne l'est pas forcement a strasbourg ( et je ne te parle pas si tu te trouve au bout , du bout d'une ligne de campagne)

a mon avis c'est plus une histoire de debit et de qualité de ligne, que de fournisseur

bonne chasse !
 

thor37230

Grand Maître
à quelle distance es-tu du NRA?

dans la console de gestion de la neufbox t'a modifié l'optimisation ADSL sur manuel pour favoriser la stabilité plutôt que le débit

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

albee

Grand Maître
Euuuuh c'est quoi le"NRA" stp ?

Sinon j'ai rien touché sur la box moi,voulait pas faire n'importe quoi !
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
NRA=Noeud de Raccordement Abonnée= la distance qui sépare ton domicile du local technique ADSL
tu peux faire le test pour voir à combien tu es http://www.degrouptest.com/

pour accéder à la console de ta neufbox, tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, tape ton identifiant(par défaut : admin) et ton mdp : la clé wifi sous ta box, et tu aura accés aux différentes options

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut