Creer un compte googlemail pas de mobile

tostat

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail mi=ais je n'ai pas de mobile que dois-je faire?
Merci
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
et bien, si c'est obligatoire, rentre n'importe quoi... :spamafote:
 

tostat

Nouveau membre
bon, va faire un tour de ce côte, pour avoir une reponse comme ça je prefère m'en passer
Bonne journée
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je te signale que c'est toi qui a posé une question. Je me contente d'y répondre! :pff:

Lorsqu'on demande à un utilisateur de s'enregistrer pour ce genre de service (par exemple une adresse email gratuite) et qu'on lui demande toutes sortes de renseignements, c'est juste pour pouvoir revendre ces informations à des boîtes de pub et de statistiques. Si on te demande un numéro de téléphone, la meilleure chose à faire est de laisser le champ en blanc, et si ce n'est pas possible, de saissir un numéro bidon. :o

Je suis désolé que la réponse ne te plaise pas, mais cela reste la réponse à ta question... :sarcastic:
 

tostat

Nouveau membre
A part que pour valider il faut un numerot qu'ils envoies par sms, alors ma question est que faire si on n'a pas de portable??? et que l'on voudrait une adresse gmail???
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Alors tu ne peux pas... Une autre question? :o

Malheureusement, il semblerait que cela fasse partie de leur politique "pour éviter les spams". Dans les faits, et bien qu'ils s'en défendent, cela leur permet de se faire un max de pognon grâce à une base de donnée fiable de numéros de téléphone existants... :pfff:

EDIT: Il te reste apparemment un espoir: sur le site de gmail, consulte la FAQ ("foire aux questions"): l'une d'elles est "Je n'ai pas de téléphone mobile, puis-je m'inscrire?". Je te conseille d 'aller voir la réponse (je le ferais bien mais le proxy de ma boîte bloque l'accès au site de gmail...), peut-être qu'ils te donneront la solution à ton problème... ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Quel que soit le résultat, n'oublie pas de revenir nous en faire part... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut