Je n'arrive pas a me connecter en wifi

D4rK-Drag0N

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde. J'aurais besoin d'aide car mon wifi a un problème, j'arrive a me connecter a internet explorer(64bits) parce que , logiquement je suis connecter à ma livebox :) mais le problème justement est la, je pense que ma livebox ne reconnait plus mon IP ou soit mon ordinateur bloque l'accès.
livebox = inventel
marque du pc = acer
version = window 7

Je n'ai pas comme certain l'ont le panneau attention ou la croix rouge en disant qu'il y a un problème car , quand je fait "résolution des problèmes" il me répondent "la résolution des problème c'est terminer sans détecter de problèmes" alors je ne comprends pas comment faire.


Et la je vien de faire "résolution des problèmes" est il me marque ceci :

Problèmes trouvés
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accèsProblème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès Corrigé
Réinitialiser la carte sans fil Terminé
Recherchez les problèmes de routeur ou de point d’accès Non exécuté
Consultez la console Aide et support Windows pour plus d’informations sur les problèmes de connectivité sans fil. Non exécuté

Problèmes trouvés Détails de la détection

5 Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès Corrigé

Réinitialiser la carte sans fil Terminé

Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: F33E5137-804B-4543-98CB-4BE48AFD4787.Repair.2.etl


Recherchez les problèmes de routeur ou de point d’accès Non exécuté

Si vous êtes connecté à une zone d'accès sans fil ou un domaine, contactez l'administrateur réseau. Sinon : 1. Débranchez le routeur. 2. Patientez 10 secondes. 3. Rallumez le routeur. Pour redémarrer un appareil ayant une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation et relâchez-le.
Consultez la console Aide et support Windows pour plus d’informations sur les problèmes de connectivité sans fil. Non exécuté

Windows ne peut pas résoudre votre problème de connectivité sans fil

S'il vous plait j'aurais vraiment besoin d'aide
Merci d'avance ++

Ps : Si vous pouvez essayer de me répondre avant samedi sa serait sympas merci lol
 
G

Guest

Invité
Bonsoir.

Avec des phrases claires et de la ponctuation sans doute pourrions nous mieux comprendre le problème...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut