Je ne peux pas recevoir mes mail =s

brook69

Nouveau membre
Je viens de creer un compte sur thunderbird , et je peux envoyer mes mail sans soucy mais je ne peux en recevoir aucun quand je veux relever mes messages un fenetre s'ouvre et me demande de saisir un mot de pass sur mon serveur (orange wanadoo) il faudrait vraiment que je trouve une solution esque quelqun peut m'aider svp !!! merci d'avance ..
 
G

Guest

Invité
Bonjour à vous aussi !

Que se passe-t-il une fois le mot de passe entré ?
 

brook69

Nouveau membre
Bonjour marco-la-techno ,
le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre comme mot de pass quand je met le mot de pass de mon adress de messagerie il m'ouvre une fenetre alerte : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair.
Merci pour votre réponse :)
 
G

Guest

Invité
au départ, il me semble que c'est le mot de passe donné par orange qu'il faut mettre.

c'est ce que vous faites ?
 

brook69

Nouveau membre
le mot de pass doné par orange ? enfaite j'utilise cette adress pour le travail et je suis sur la ligne de l'entrprise en wifi les mot de pass sur les dossier que wanadoo a envoyer a la societe ne marche pas non plus =s
 
G

Guest

Invité
Et si on disait tout dès le début ???

C'est donc un compte entreprise, c'est ça ?
Et il n'y a pas un administrateur réseau ou un gestionnaire informatique, dans cette entreprise ?
 

brook69

Nouveau membre
non c'est un entreprise de cascadeur intermitant du spectacle et c'est le patron et maintenant moi meme qui nous occupon de l'informatique et nous n'en avons très peu recourt
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
euh... Il y a quelque chose que je ne comprend pas... Si ton problème est sur le courrier sortant, alors cela devrait concerner le serveur smtp, pas le serveur pop... :/

Tu es certain d'avoir bien configuré ton serveur email dans Thunderbird?

Pour en être sûr, vérifie ta configuration : il s'agit de la page d'aide d'orange wanadoo pour la configuration de ta boîte email...

PS: si tes serveurs sont encore ceux de wanadoo, tu doit remplacer dans l'aide les noms des serveurs (pop.orange.fr et smtp.orange.fr) par les tiens (pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr).
 

brook69

Nouveau membre
bonjour,
il ne s'agit pas du courrier sortant mais des message que je devrais recevoir je peux les envoyer .
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as suivi la procédure indiquée sur la page d' orange pour vérifier ta configuration?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut