Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je ne peux pas recevoir mes mail =s

Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
1 Février 2010 17:57:24

Je viens de creer un compte sur thunderbird , et je peux envoyer mes mail sans soucy mais je ne peux en recevoir aucun quand je veux relever mes messages un fenetre s'ouvre et me demande de saisir un mot de pass sur mon serveur (orange wanadoo) il faudrait vraiment que je trouve une solution esque quelqun peut m'aider svp !!! merci d'avance ..

Autres pages sur : recevoir mail

Anonyme
1 Février 2010 22:55:19

Bonjour à vous aussi !

Que se passe-t-il une fois le mot de passe entré ?
m
0
l
8 Février 2010 20:45:05

Bonjour marco-la-techno ,
le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre comme mot de pass quand je met le mot de pass de mon adress de messagerie il m'ouvre une fenetre alerte : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair.
Merci pour votre réponse :) 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
8 Février 2010 21:06:22

au départ, il me semble que c'est le mot de passe donné par orange qu'il faut mettre.

c'est ce que vous faites ?
m
0
l
8 Février 2010 21:27:13

le mot de pass doné par orange ? enfaite j'utilise cette adress pour le travail et je suis sur la ligne de l'entrprise en wifi les mot de pass sur les dossier que wanadoo a envoyer a la societe ne marche pas non plus =s
m
0
l
Anonyme
8 Février 2010 22:11:12

Et si on disait tout dès le début ???

C'est donc un compte entreprise, c'est ça ?
Et il n'y a pas un administrateur réseau ou un gestionnaire informatique, dans cette entreprise ?
m
0
l
8 Février 2010 22:15:23

non c'est un entreprise de cascadeur intermitant du spectacle et c'est le patron et maintenant moi meme qui nous occupon de l'informatique et nous n'en avons très peu recourt
m
0
l
Anonyme
9 Février 2010 07:37:42

Et que se passe-t-il en vous connectant sur le webmail d'orange ?
m
0
l
9 Février 2010 10:04:42

euh... Il y a quelque chose que je ne comprend pas... Si ton problème est sur le courrier sortant, alors cela devrait concerner le serveur smtp, pas le serveur pop... :/ 

Tu es certain d'avoir bien configuré ton serveur email dans Thunderbird?

Pour en être sûr, vérifie ta configuration grâce à cette page: il s'agit de la page d'aide d'orange wanadoo pour la configuration de ta boîte email...

PS: si tes serveurs sont encore ceux de wanadoo, tu doit remplacer dans l'aide les noms des serveurs (pop.orange.fr et smtp.orange.fr) par les tiens (pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr).
m
0
l
9 Février 2010 18:02:31

bonjour,
il ne s'agit pas du courrier sortant mais des message que je devrais recevoir je peux les envoyer .
m
0
l
9 Février 2010 19:31:34

Tu as suivi la procédure indiquée sur la page d' orange pour vérifier ta configuration?
m
0
l
9 Février 2010 19:40:02

oui il ne parle pas de mot de pass pour sa =s
m
0
l