homere
Nouveau membre
J'ai ouvert une ligne téléphonique il y a 15j pour prendre l'ADSL chez Free (Paris 12ème, Freebox)
J'ai téléphoné une dizaine de fois et me suis déplacé en agence pour demander le renvoi du contrat 3 ou 4 fois. La seule chose que j'ai reçu de FT c'est un lettre indiquant le changement de mes coordonnées bancaires.
Je suis encore passé en agence cet après midi et un commercial aimable m'a fait comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas ce qui peut laisser penser que FT n'envoie pas les contrat vonlontairement. Il n'a conseillé d'envoyer un courrier au service réclamation de FT en menacant de contacter l'ART.
Connaissez vous d'autres personnes dans mon cas ou un moyen d'ouvrir la connexion ADSL sans ce contrat.
J'hésitais à demander le dégroupage total mais avec cette histoire je vais le prendre dès l'inscription quitte à payer 150 euro de frais de résiliation.
J'ai téléphoné une dizaine de fois et me suis déplacé en agence pour demander le renvoi du contrat 3 ou 4 fois. La seule chose que j'ai reçu de FT c'est un lettre indiquant le changement de mes coordonnées bancaires.
Je suis encore passé en agence cet après midi et un commercial aimable m'a fait comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas ce qui peut laisser penser que FT n'envoie pas les contrat vonlontairement. Il n'a conseillé d'envoyer un courrier au service réclamation de FT en menacant de contacter l'ART.
Connaissez vous d'autres personnes dans mon cas ou un moyen d'ouvrir la connexion ADSL sans ce contrat.
J'hésitais à demander le dégroupage total mais avec cette histoire je vais le prendre dès l'inscription quitte à payer 150 euro de frais de résiliation.