bernard1944
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En Septembre j'ai modifié mon abonnement ADSL WIFI en ALICEBOX WIFI afin d'obtenir le tph VoIp. Compte actif et facturer depuis cette date chez ALICE.
Depuis la réception de celui-ci plusieurs semaines après, je n'ai pas à ce jour d'accès au téléphone VoIp ALICE:j'ai la tonalité France Télécom après 2 fois # sur le modem et modem éteint j'ai bien la tonalité France Télécom. J'ai vérifié une nouvelle fois tous les points figurants sur la notice, le dossier web de l'assistance technique ALICE et sur les courriers ou messages reçus.
Mon accès internet fonctionne correctement et le WIFI selon les caprices de la carte.
La carte WIFI du modem ne fonctionne pas correctement, après chaque mise hors tension du modem l'activation de cette carte est aléatoire, je ram chaque fois.
Résultat test:
Code Commutateur Local : PCH31 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PECHBUSQUE
Longueur de ligne : 1354 mètres
Affaiblissement : 14.61 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8125 kbps (1016 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24128 kbps (3016 ko/s
Mes status VoIp:
ADSL Status OPERATIONAL
ADSL Rate Status DOWN: 1216KbpsUP:160Kbps
Internet Check Type Internet Path
Internet Check Status OK->ppp0(83.156.211.109)
VoIP Action Type MGCP Transaction
VoIP Action Status [Line-1 NOT CONNECTED.][Line-2 NOT CONNECTED.]
Impossible comme presque tous le monde de joindre le 1033
pour cause d'encombrement de la ligne par des clients ayant des PB et non en raison de son succès.
Suite 1er lettre RAR: réponse avec le rappel des recommandations que nous retrouvons sur le mode d'emploi et sur leur site technique.
J'attends la réponse à ma 2 eme lettre RAR!!, dans laquelle je demande la résiliation à leurs torts si je n'ai pas satisfaction à fin Décembre 2005.
Mes essais via la messagerie contactez-nous:j'ai des réponses similaires.
Plus d'accès à mes données perso pour vérifier mes factures.
Je pense que je vais vers la résiliation du contrat aux torts exclusifs d'ALICE.
La patience à une limite!!
En conclusion ALICE doit réagir, cette société donne actuellement une image négative, ce qui demain peut-être un pb pour elle et ce malgré les sommes engagées pour sa publicité. Autour de moi je connais des clients qui ont résiliés leur contrat et d'autre qui évite cette société du fait de la pub négative des clients et ex-clients.
Je suis client ALICE(infonie) depuis plusieurs années.
Suite:
Je suis dans un secteur non-dégroupé offre maxi 8M.
Impossible comme beaucoup de clients ALICE de joindre le 1033 service assistance technique.
Voici la réponse que j'ai reçu suite à ma deuxième lettre recommandé:
Réf: TIS-AD-INJ/1363134
Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre lettre le 21 décembre 2005
concernant les difficultés de connexion rencontrées avec votre connexion
Tiscali Haut-Débit.
Afin de pouvoir rétablir votre ligne téléphonique Voip, nous vous invitons à
nous contacter au numéro 10 33(appel gratuit depuis la France
métropolitaine). Nous anal_ys._er-ons ensemble votre configuration.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.
Cristina,
Service Clients.
Tiscali Service Clients - 33071 Bordeaux Cedex
liscali Accès, SA au capital de 8 415 000 € - RCS Paris B419 009 170
Tél: 10 33 - Appel gratuit depuis un poste fixe, disponible 24h/24, 7j/7
Je vais faire un autre courrier de mise en demeure!!!
et certainement une demande de résiliation.
Depuis la réception de celui-ci plusieurs semaines après, je n'ai pas à ce jour d'accès au téléphone VoIp ALICE:j'ai la tonalité France Télécom après 2 fois # sur le modem et modem éteint j'ai bien la tonalité France Télécom. J'ai vérifié une nouvelle fois tous les points figurants sur la notice, le dossier web de l'assistance technique ALICE et sur les courriers ou messages reçus.
Mon accès internet fonctionne correctement et le WIFI selon les caprices de la carte.
La carte WIFI du modem ne fonctionne pas correctement, après chaque mise hors tension du modem l'activation de cette carte est aléatoire, je ram chaque fois.
Résultat test:
Code Commutateur Local : PCH31 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PECHBUSQUE
Longueur de ligne : 1354 mètres
Affaiblissement : 14.61 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8125 kbps (1016 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24128 kbps (3016 ko/s
Mes status VoIp:
ADSL Status OPERATIONAL
ADSL Rate Status DOWN: 1216KbpsUP:160Kbps
Internet Check Type Internet Path
Internet Check Status OK->ppp0(83.156.211.109)
VoIP Action Type MGCP Transaction
VoIP Action Status [Line-1 NOT CONNECTED.][Line-2 NOT CONNECTED.]
Impossible comme presque tous le monde de joindre le 1033
pour cause d'encombrement de la ligne par des clients ayant des PB et non en raison de son succès.
Suite 1er lettre RAR: réponse avec le rappel des recommandations que nous retrouvons sur le mode d'emploi et sur leur site technique.
J'attends la réponse à ma 2 eme lettre RAR!!, dans laquelle je demande la résiliation à leurs torts si je n'ai pas satisfaction à fin Décembre 2005.
Mes essais via la messagerie contactez-nous:j'ai des réponses similaires.
Plus d'accès à mes données perso pour vérifier mes factures.
Je pense que je vais vers la résiliation du contrat aux torts exclusifs d'ALICE.
La patience à une limite!!
En conclusion ALICE doit réagir, cette société donne actuellement une image négative, ce qui demain peut-être un pb pour elle et ce malgré les sommes engagées pour sa publicité. Autour de moi je connais des clients qui ont résiliés leur contrat et d'autre qui évite cette société du fait de la pub négative des clients et ex-clients.
Je suis client ALICE(infonie) depuis plusieurs années.
Suite:
Je suis dans un secteur non-dégroupé offre maxi 8M.
Impossible comme beaucoup de clients ALICE de joindre le 1033 service assistance technique.
Voici la réponse que j'ai reçu suite à ma deuxième lettre recommandé:
Réf: TIS-AD-INJ/1363134
Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre lettre le 21 décembre 2005
concernant les difficultés de connexion rencontrées avec votre connexion
Tiscali Haut-Débit.
Afin de pouvoir rétablir votre ligne téléphonique Voip, nous vous invitons à
nous contacter au numéro 10 33(appel gratuit depuis la France
métropolitaine). Nous anal_ys._er-ons ensemble votre configuration.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.
Cristina,
Service Clients.
Tiscali Service Clients - 33071 Bordeaux Cedex
liscali Accès, SA au capital de 8 415 000 € - RCS Paris B419 009 170
Tél: 10 33 - Appel gratuit depuis un poste fixe, disponible 24h/24, 7j/7
Je vais faire un autre courrier de mise en demeure!!!
et certainement une demande de résiliation.