free resiliation frais ou pas

tonyxtra

Nouveau membre
bjrs a tous!!
voici mon probleme,j ai decide lord d un demenagement de passer chez free (avant j etais chez neuf telecom) car c etais les seul a me proposer la television.lors de mon inscription j ai bien demander a la personne si j avais ce service et elle m as repondu que oui.
15 jours apres je m installe ds la maison et je m apercois que je ne sui pa degroupe total dc pas de tele.je les ai appelle 4 ou 5 fois envoye 4 mail et je les ai contacter par tchat technique en expliquant que je devrai etre en degroupage total car toute ma ville(carvin) mon voisin et tous le quartier et degroupe.
de la ils m ont repondu que ma maison n etait pas degroupe et qu il fallait que je patiente.
j ai decide de refaire le test sur leur site en indiquant mon adresse et là,il me remarque que je suis en zone degroupe ,je les recontacte et ils me disent que non.je leur propose donc de leur prouver en me reinscrivant(avec la meme adresse) et je leur envoie un mail leur disant que je me reinscrit pour leur prouver que je peu etre degroupe).
de la il m envoi 2 technicien de france telecom pour soi disant monter une ligne chez moi(alors qu elle existe puisque j etais en non degroupe chez eux) et ses 2 personnes m annoncent que ma ligne aurait pu etre degroupe car toute la ville l est.
bref toute preuve a l appui je les recontacte le jour ou je recois la freebox hd(celle du degroupage total)car celle ci ne se syncronise pa et voici leur reponse :"il faut resilier l ancien abonnement(celui non degroupe)".
qui dit resiliation dit frais alors qu a la base l erreur viens d eux!
que dois je faire?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salt
j'ai eu le meme probleme free ma cree 2 ligne et donc jai du faire une L AR pour resilier une ligne et la je m'appercoit qu'il m'on ^prelever sur mon compte 90 euros de frais de resiliaton et donc j'ai fait appel au srvice onsommateur de free par courriers et pr tel et doncla j'ai eu une personne tres compétente qui a gere mon dossier du debut a la fin et a meme fait un geste commercial su mon abonnement.A a fin free ma rembourser mes frais de resiliation de 90 euros et 5 mois d'abonement free par virement sur mon compte. Si tu veux je peu te donner les coordonnée de cette personne. bon courage
 

tomsma

Nouveau membre
salt
j'ai eu le meme probleme free ma cree 2 ligne et donc jai du faire une L AR pour resilier une ligne et la je m'appercoit qu'il m'on ^prelever sur mon compte 90 euros de frais de resiliaton et donc j'ai fait appel au srvice onsommateur de free par courriers et pr tel et doncla j'ai eu une personne tres compétente qui a gere mon dossier du debut a la fin et a meme fait un geste commercial su mon abonnement.A a fin free ma rembourser mes frais de resiliation de 90 euros et 5 mois d'abonement free par virement sur mon compte. Si tu veux je peu te donner les coordonnée de cette personne. bon courage


BJR, ça m'interesse?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut