Offre internet tv téléphone ideo bouygue tel

petitpousset

Nouveau membre
Bonjour à vous tous,

je viens de lire le documents très interessant sur "comment choisir son fournisseur d'acces internet" et étant une bille dans le domaine je me retourne vers vos avis qui sont la plupart du temps bien réfléchi.

Voila j'hésite à craquer pour l'offre ideo de bouygues qui me propose un forfait téléphone neo 3 avec 3h , mail web tv illimité, illimité de 19h a 8h et le week end + un pack tvhd internet téléphone de 16 méga (debit de ma ligne après test de l'opérateur).. le tout pour 68,90 euros par mois.

Pour infos je paie en ce moment orange 45 euros par mois pour du 8 méga et forfait ifone 60 euros par mois ce qui est quand mm beaucoup plus chèr.

J'en viens a ma question:
dans l'article il est écrit que le débit descendant chez bouygues est de 512kbs et de 800kbs chez orange? quézaco? je comprend pas trop pouvez vous méclairer?

Je veux juste avoir la tv hd, je surfe sur internet et parfois je joue un peux donc est ce que le debit 16 mega 512kbs suffit pour mon utilisation?

Merci de m'aider a faire mon choix car c'est quand mm une économie de plus de 300 euros par ans quand mm.

a bientôt
 

tarass

Grand Maître
Le débit descendant correspond à la vitesse maximum à laquelle tu pourras envoyer des informations (=upload). En gros c'est la vitesse à laquelle tu pourra envoyer des mails, fichiers etc...

Si tu ne fait pas de jeux très gourmand en ligne 512kbs en upload te suffira.
 

petitpousset

Nouveau membre
merci de ta réponse, qu'appelles tu un jeu gourmand? je joue à champion online un mmo et parfois à wow est ce suffisant? je pense que je vai prendre cette offre.

merci de ton expliquation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut