tiamat
Nouveau membre
bonjour a tous et toutes!
nous avons ete les victimes d'une arnaque de la part de 9telecom alors is vous etes dans le meme cas bienvenue au club sinon si quelqu'un a la solution je suis preneuse!
nous sommes chez club internet fidelemnt depuis le debut de notre connection a la vie virtuelle et nous en sommes satisfait, il a maintenant quelques temps nous avons ete demarcher par 9telecom qui nous proposer un tarif plus attractif+une connexion plus performante+la telephonie, tout cela par telephonne, j'ai demander a recevoir une documentation complete ainsi qu'un contrat detaillé pour etudier l'offre jusque la rien d'anormal...
4 jours apres plus de connexion internet :fou: :fou: :fou:
j'appelle mon service technique club internet qui me dit que notre ligne a ete resiliée t1cable: !!!!
j'appelle egalement FT qui me dit que en effet notre ligne a ete detruite par un operateur!!!!!!!!! :fou: t1cable:
sur ceux je rapelle club internet leur demande une reconstruction de la ligne en leur expliquant ce qui se passe (68€ de frais a notre charge bien evidement)
tout ca nous a bouffer une semaine sans connexion bien evidement
et 3 jours encore apres reception d'un colis 9telecom qui selon le facteur etait un modem, verte de rage je refuse le colis bien evidement et essaie de joindre 9telecom et comme par hasard le service concernné non dispo :fou: t1cable: :fou:
resultat je vous dit meme pas les frais de comm FT pour tous ces appels (78€ environ ca fait plaisir :fou: )
et la il y a une semaine on recoit une facture 9telecom qui reclame des frais de construction de ligne et le paiement du mois d'abonnement numero 1 + des frais de retard de paiement!!! la j'hallucinne completement!!!!
d'une vente forcée car demande de doc et contrat ecrit par courrier c'est pas une confirmation d'abonnement chez moi :fou:
+ destruction de la ligne sans notre accord la je pete un cable :fou: t1cable:
+ tous les frais engendrer :fou:
+ facture pour une consommation non faite etant donner que je n'ai pas accepter leur modem
ca commence a bien faire
et la il reclame leur sous avec les frais de retard on va faire un courirer bien salé mais si quelqu'un est deja passé par la et a reussit a s'en sortir qu'il me dise parce que moi suis ecoeurée et je sais pas trop quoi faire de +
bisous a tous et toutes
nous avons ete les victimes d'une arnaque de la part de 9telecom alors is vous etes dans le meme cas bienvenue au club sinon si quelqu'un a la solution je suis preneuse!
nous sommes chez club internet fidelemnt depuis le debut de notre connection a la vie virtuelle et nous en sommes satisfait, il a maintenant quelques temps nous avons ete demarcher par 9telecom qui nous proposer un tarif plus attractif+une connexion plus performante+la telephonie, tout cela par telephonne, j'ai demander a recevoir une documentation complete ainsi qu'un contrat detaillé pour etudier l'offre jusque la rien d'anormal...
4 jours apres plus de connexion internet :fou: :fou: :fou:
j'appelle mon service technique club internet qui me dit que notre ligne a ete resiliée t1cable: !!!!
j'appelle egalement FT qui me dit que en effet notre ligne a ete detruite par un operateur!!!!!!!!! :fou: t1cable:
sur ceux je rapelle club internet leur demande une reconstruction de la ligne en leur expliquant ce qui se passe (68€ de frais a notre charge bien evidement)
tout ca nous a bouffer une semaine sans connexion bien evidement
et 3 jours encore apres reception d'un colis 9telecom qui selon le facteur etait un modem, verte de rage je refuse le colis bien evidement et essaie de joindre 9telecom et comme par hasard le service concernné non dispo :fou: t1cable: :fou:
resultat je vous dit meme pas les frais de comm FT pour tous ces appels (78€ environ ca fait plaisir :fou: )
et la il y a une semaine on recoit une facture 9telecom qui reclame des frais de construction de ligne et le paiement du mois d'abonnement numero 1 + des frais de retard de paiement!!! la j'hallucinne completement!!!!
d'une vente forcée car demande de doc et contrat ecrit par courrier c'est pas une confirmation d'abonnement chez moi :fou:
+ destruction de la ligne sans notre accord la je pete un cable :fou: t1cable:
+ tous les frais engendrer :fou:
+ facture pour une consommation non faite etant donner que je n'ai pas accepter leur modem
ca commence a bien faire
et la il reclame leur sous avec les frais de retard on va faire un courirer bien salé mais si quelqu'un est deja passé par la et a reussit a s'en sortir qu'il me dise parce que moi suis ecoeurée et je sais pas trop quoi faire de +
bisous a tous et toutes