Prélevement abusif de la part de FREE

NINI 34

Nouveau membre
Bonjour à tous les arnaqués de FREE,
Aprés avoir fait une demande d'abonnement à FREE et ne pouvant être connectéee dans les délais et surtout sans avoir communiqué mes coordonnées bancaires à FREE.
J'ai fait le choix d'un autre fournisseur d'accès Internet (orange).
Par contre quelle désagréable surprise quand en contrôlant mon relevé bancaire je m'aperçois que FREE me prélève la somme de son abonnement.
Je n'ai jamais été connecté par FREE. Lettre recommandée par acquit de conscience de ma part...
ET pourtant !!!!
Comment un FAI peut-il prélever sans avoir d'autorisation de prélèvement ???? et comment ma Banque (CA ) accepte ce prélèvement ???
Si on peut me donner les réponses ???
En attendant dés ce lundi 16/11/2009 je fais opposition contre FREE auprés de ma banque.
A suivre ....
 

0606

Grand Maître
Salut,

Étonnante ton histoire ??? Free t'aurait prélevé sans avoir eu en main un RIB de toi ??? Curieux, ça !!!!
 

NINI 34

Nouveau membre


Eh OUI ! Je n'ai jamais eu de contact par courrier avec FREE.
La connexion ne s'est jamais faite ....
Ma lettre recommandée ava
 

0606

Grand Maître
M'enfin, lors de ta demande de raccordement tu leur as nécessairement donné ces renseignements......ou alors tu es victime d'une usurpation d'identité
 

NINI 34

Nouveau membre
EH OUI,
Je n'ai jamais eu de contact courrier avec FREE !!!!
La connexion ne s'est jamais faite ...
et, me connaissant je ne donne jamais mes coordonnnées bancaires par téléphone à qui que se soit par mesure de sécurité.
Sachant pertinemment qu'il faut attendre par courrier la demande de prélèvement.
Sachant aussi, que les interlocuteurs de certains fournisseurs FREE ou NEUF ou Alice sont basés à l'étranger....
Alors l'enquête est ouverte par mes soins. Dés lundi à l'ouverture je serais à l'Agence bancaire dont je dépend...
A suivre !!!
 

0606

Grand Maître
Très curieuse et "inquiétante" ton affaire......on te suit, donne de tes nouvelles...
 

NINI 34

Nouveau membre

 

NINI 34

Nouveau membre
Je n'ai jamais été connectée par FREE.
Demande de résiliation de ma part avant même d'avoir pu être connectée par LR à FREE. Sans réponse de leur part. Alors concernant le prélèvement abusif de leur abonnement. C'est la désagréable découverte du jour en vérifiant mon relevé bancaire sur internet.
Je suis fournie depuis par un autre FAI (Orange).
 

0606

Grand Maître
Free t'aurait trouvé comme ça, en piochant dans les pages jaunes des Banques au hazard et autait pu accéder à ton compte, sans le connaitre, ..........très très très étonnant....

Free et le CA auraient tous les 2 fauté sans rien savoir... Hallucinante cette histoire
 

NINI 34

Nouveau membre
Je ne sais pas comment on peut acceder aux comptes bancaires ???
Ma demande à FREE pour ouverture de ligne et connection internet suite à à mon installation dans un nouveau lieu de résidence.
Mais ce qui est plus abbérant c'est que FREE ne m'a jamais connecté à Internet.
Et pourtant cela ne les empêchent de prélever abusivement.

D'ou le marché juteux !!!!
 

0606

Grand Maître
Ma demande à FREE pour ouverture de ligne et connection internet suite à à mon installation dans un nouveau lieu de résidence.

Que veut dire cette phrase ???
 

NINI 34

Nouveau membre
Suite à mon changement de résidence et département, j'ai fait appel à FREE pour une connection internet ainsi que l'obtention d'un muméro de téléphone par leurs services . Aprés avoir reçu FREE box et identifiants (inutiles) puisque la connexion n'a pu se faire, faute d'installation téléphoniques.
J'ai, entre temps, fait appel à un autre fournisseur. Pour obtenir satisfaction...
Ce qui fut fait par Orange.
Ce que je n'accepte pas c'est le prêlevement de l'abonnement par FREE.
J'en aurais le coeur net dés lundi auprés de ma banque à qui je vais demander des comptes.
 

0606

Grand Maître
le père Noël c'est le 25 /12.... Tu as souscrit régulièrement, tu as donné régulièrement tes infos et tu as reçu le matériel régulièrement ( sans infos pas de matos ),...tu n'as pas attendu d'avoir la connexion car pas de téléphone installé..... Tu as eu néanmoins un service ( certes il n'a servi à rien ) et donc une facture...

Rien d'anormal la dedans. Fallait d'abord avoir ta ligne AVANT!!!
 

NINI 34

Nouveau membre
Pour la ligne FREE devait s'en charger sans jamais avoir pu me donner une date. C'était toujours : la ligne est en construction , dans quelques jours etc etc .... sans me dire le nombre de jours qu'il fallait attendre pour avoir cette ligne ...(les communications téléphoniques avec free m'ont couté cher trés cher...
La freebox ne me servait à rien ... Pas de connexion ... Ni internet ni téléphone.
J'en ai eu marre et j'ai résilié par LR avant même d'avoir commencé.
Maintenant chez certains opérateurs, on reçoit le matériel et la demande de prélèvement arrive par courrier avec les conditions de vente. Cela c'est passé comme cela chez Orange parce que je n'ai pas d'agence Orange prés de chez moi.

 

BennyHeal

Shérif
Ca se passe comme ça aussi chez Free, tu reçois et après tu leur envoies un RIB.

Mais la NINI, c'est toi qui a chié... Tu leur demandes un abonnement qu'ils te fournissent et après tu te plainds, mais lol quoi.
 

NINI 34

Nouveau membre
Après enquête de ma banque et en l'absence d'autorisation de prélèvement de ma part. Ma banque me restitue la somme ainsi que les frais d'opposition. Je suis dorénavant protégée de tous éventuels prélevements abusifs de FREE.
Comment ont-ils pu avoir mes coordonnées bancaires ? Seule l'enquête de police (je dépose plainte pour arnaque et ursupation de comptes bancaires dés demain matin) le fera savoir !!! j'espère.
D'autres personnes ont été abusées comme moi. Voir les forums FREE et les articles à lire sur UFC/que choisir.
.
 

0606

Grand Maître
Ben alors là......Tant mieux pour toi, mais c'est très étrange....Dis nous-en + quand tu sauras...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut