Résiliation pour déménagement

vale_46

Nouveau membre
Bonsoir,

J'étais chez orange, et j'ai résilié mon abonnement pour déménagement. En effet à compter du 1er janvier 2009 je suis allée vivre chez mon ami. Ce dernier a déjà un opérateur..... selon bordeaux effectivement c'est un motif légitime de résiliation..... Mais voilà... le 21 octobre 2009 (9 mois après!) je reçois une facture de 160€... je réponds et j'explique les motifs.... je ne vais pas reprendre orange chez mon ami étant donné qu'il a déjà un opérateur !!!!!! Ils me demande une attestation sur l'honneur et la copie du bail de mon ami que je leur fais parvenir. Rien n' y fait.. je viens de renvoyer un recommandé car je reçois ce jour une courrier de mise en demeure et transmission à un huissier. Le top... l'enlisement complet... J'attends la réponse à ce recomandé et selon le cas je fais intervenir l'Ufc QUE CHOISIR... Mais n'est-ce pas excessif de leur part et ne pourraient-ils pas réfléchir un peu... Et se rendre qu'il y a peut être des aléas dans la vie que l'on peut prendre en compte...Dans tous les cas je ne reprendrais plus jamais orange.... tant que tout va bien....
Qui se trouve dans la même situation ? et qui peut me donner son avis et une démarche à suivre plus percutante? Merci pour vos réponses
 

0606

Grand Maître
salut,


De l'intérêt de ne jamais souscrire un abonnement avec engagement sur la durée......
 

vale_46

Nouveau membre
bonsoir,

Je viens de recevoir un courrier d'orange, suite à mon envoi, qui me dit que ma résiliation est justifiée et ne me fera pas payer les 3 mois d'abonnements (le dédit). Afffaire résolue pour l'instant... et courrier mit au coffre vue la cohérence des services!!!!!!!

Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai appelé le 3900 Samedi, j'avais le service facturation, l'opératrice m'a pris pour une débutante sur internet, j'ai demandé qu'on me fasse parvenir les factures par courrier s'ils n'étaient pas capable de me les envoyer sur mon compte client comme cela devrait être le cas dans notre contrat. Elle m'a répondu que la procédure d'envoi des factures par courrier était que je devais payer 5 € par facture !!! j'ai donc demandé qu'elle était la procédure de résiliation !!! on m'a passé le service résiliation et là l'opérateur a commencé son baratin il voulait réinitialiser mon compte mais j'ai dit que ce n'était pas nécessaire car d'autres utilisateurs orange ont eu cette manip à faire (vu sur les forums) et cela n'a pas marcher. Ensuite il m'a dit à oui effectivement si vous avez tout de même accès à votre compte client mais pas à vos factures le problème vient du passage de wanadoo à orange. Donc on va m'envoyer les factures à titre gratuit, comme s'il me faisait une fleur !!! dans l'am il a rappelé j'étais au boulot et il a eu le culot d'informer mon fils de 13 ans que les factures seront à payer mais qu'ils allaient me faire une offre commerciale, sans préciser quelle offre !!! pas intéret qu'on vienne avec une offre pour un forfait chez orange !!! ils sont capables !! un conseil ne rentrez pas dans les détails avec eux car ils savent faire pour vous tenir au téléphone et n'oubliez pas que le prix de la communication est pour vous. A ce jour pas de factures dans ma boite aux lettres, pas d'offre commerciale, j'attends encore qqes jours et je vais rappeler...

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Même problème. nouvelle abonnée depuis décembre. impossible d'avoir la page orange mon compte, impossible d'avoir le 3900. Personne à contacter!!! Ils sont forts pour l'inscription, mais après plus personne. déjà beaucoup de gens déçus, avec sfr neufbox.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut