Problème avec opérateur sfr internet

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
Ca fait trois ans que je suis chez sfr et que je rencontre des problèmes de synchronisation :je n'ai jamais eu de connexion 24h sur 24(juste de temps en temps surtout la journée mais après 17h30 plus rien).Après plusieurs courriers et des heures de téléphone j'ai seulement réussi à résilier mon contrat que cet été. J'ai reçu un courrier du 15 juillet me confirmant ma résiliation et notifiant mot pour mot " je vous confirme également que j'annule la facture du 29 juin pour un montant de 17,66 euros ainsi vous n'etes redevable d'aucune somme auprès de sfr".Le 1 octobre je reçois une lettre de rappel de 17,67 euros avant mise en demeure.Le 26 octobre je reçois une lettre d'Intrum justitia me réclamant 32,67 euros (15 euros de frais d'actes et les 17.67 que je dois à sfr).Je ne sais plus quoi faire car j'avais tout fait dans les règles mais alors eux n'ont aucun scrupule pour vous ennuyer jusqu'au bout. Je pense que s'est plutot moi qui devrait etre indemnisé depuis ces trois ans ou ils nous ont fait payer un service non rendu!!!!!Heureusement que j'ai gardé les derniers courriers j'aurai du faire ça des le début mais je ne savait pas que l'on pouvait etre aussi malhonnete . Mais que faire pour qu'ils arretent de me harceler pour ces 17.67 euros.......
 

tarass

Grand Maître
Rien faire... Laisse les mourirs.... Ca va leur coûter des sous et ils ne peuvent rien car tu es en règle.
Par contre pense bien a demander à ton banquier de refuser toute demande de prélèvement de leur part.
Si ils insistent porte plainte pour harcèlement....
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je suis dans le même cas.
J'ai souscrit un abonnement Internet en 2004 auprès de Cégétel avec en conditions : ""Sans frais de résiliation"".
Je n'ai jamais signé d'autre contrat chez NEUF, encore moins chez SFR.
Suite à toutes les fusions, regroupement je me suis retrouvé d'office chez Neuf début 2008 car lorsque j'essayais d'accéder à mon espace client par le portail ""CEGETEL . NET"", j'étais systématiquement renvoyer sur le portaiL NEUF, et j'ai dû recréer un espace client chez neuf pour avoir accès à mes factures.
J'ai résilié mon abonnement le 28 juillet 2009. Pas de problème de ce côté quoique!, mais sur la facture de solde, j'ai découvert un montant de 45€ pour frais de résiliation, contrairement à l'offre confirmé par courriel en 2004 par le service client CEGETEL.
Je vous passe les courriers en RAR et frais bancaires. Par contre j'ai refusé d'appeler malgré leur demande sur des numéros surtaxés qui ne laissent aucune trace de la teneur des conversations mais j'ai toujours envoyé des courriers écrits.
Aucune réponse à ce jour sauf des envois de lettre de menace de contentieux, de mise en demeure dont la dernière reçue le 29 Octobre 2009 de la société EFFICO.
Je vais donc adresser un dernier courrier à NEUF / CEGETEL, ainsi qu'à la société EFFICO les prévenants de cet envoi et que je ne donnerai aucune suite à leurs courriers ou autres formes de contact en attendant l'avis du Médiateur. Cet avis d'ailleurs n'est pas une fin en soi, si l'on est pas d'accord avec la décision, rien n'empêche de saisir le juge de proximité et d'engager une action auprès de ce juge.
Je pense toujours être dans mon bon droit.
Bonne journée à vous qui lirez ce courrier.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour benson_77
Tu n'as pas à payer des frais de résiliation puisque dans ton "ancien" contrat tu n'avais aucun frais de résiliation ! As-tu résigné un contrat auprès de Neuf ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ce sont des escrocs et j'ai un dossier en béton contre eux en ce qui me concerne .Je suis pour l'asso mais pas pour résoudre les problèmes au cas par cas,pour les obliger à nous reconsidérer comme des clients et non comme des comptes en banque à piller .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,
Pratiquement même cas que vous, client Neuf depuis 5 ans , j'ai résilié en Décembre dernier mais çà a été le début des problèmes : regarde mes post dans la rubrique juridique; pour le moment j'en suis à l'envoi de la lettre de demande de procédure au tribunal.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut