Orange 1 megamax

nakamura_zkill

Grand Maître
Salut à tous;

Je possède une connection internet ADSL via la livebox mini de chez orange avec le telephone et tout le bazard.

Sur l'abonnement, il est ecrit orange 18 mégamax et vu que la qualité de ma ligne est pas tip top, j'ai 1 mégamax.

Je me suis apercu que dans le menu de la livebox, sur les infos de connexion, il est écrit:

Débit maximum possible ligne Up (kb/s) :1148 kb/s
Débit maximum possible ligne Down (kb/s) :4416 kb/s

Donc je voulais savoir s'il est possible de passer ma connexion à 4 méga au lieu de 1.

Quelle est la démarche ? faut-il appeler le 3900 ?

Merci
 

BennyHeal

Shérif
Regarde à l'aide de http://www.degrouptest.com/ la distance à laquelle tu te trouves du répartiteur téléphonique. Et puis ce site te fait une estimation du débit recevable.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Il me met débit descendant 5474 kb/s [estimation].
je vais appeler orange de ce pas.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
En plus c'est étrange, je paye internet+ telephone 39.99/mois alors que sur le site, c'est à 29.99/mois.
je vais les questionner sur ça aussi.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Oui mais moi j'ai pas la tv.
je me suis renseigné en fait c'est 29.99+10euro a france telecom.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Ils se revoient la balle entre les différents services je vais craquer...
 

nakamura_zkill

Grand Maître
En fait pour le prix c'est normal, c'est la vitesse de la connexion qui me fait mal au c**.
Je paye 18 méga pour en avoir qu'un et la ligne en supporte 5.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
OUARF MDR un conseiller va repondre dans moins de 40 minutes, patientez quelques instants.

Enfin: 8 méga pour moi
 

nakamura_zkill

Grand Maître
En fait j'ai l'offre 8 méga mais j'en aurais que 5 car c'est le max de ma ligne.
C'est déjà mieux que 1
 

BennyHeal

Shérif
Oui mais méfie toi de leur dire, car si tu te trouves a perpette c'est pas sur hein.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Oé bah elle ma dit qu'elle à fait le nécessaire mais ca a rine changé pour l'instant.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Et merde je me suis trompé dans l'adresse mail.
J'espère que ca va marcher quand même.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Bon j'ai rappellé, le conseiller (trés sympathique au passage) m'a dit que la demande à bien été prise en compte mais que le débit sera modifié dans 1 à 3 jours.
Voilou.

Merci à BennyHeal d'avoir suivit mes déboires :d
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Et bien ça fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas vu la couleur de mon 8 méga.
je vais rappeller.
 

BennyHeal

Shérif
Tu veux que je te dise ? J'ai reçu ma FreeBoîte Samedi dernier, l'interco FT a été faite le Vendredi et pourtant toujours pas le Net. Merci les "PPP" clignotants :p

Ils sont tous pareil hein...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut