téléphonie illimitée sip?????

diklahda

Habitué
:??: bonjour a tous, je voudrais juste savoir ce que veu dir:(la téléphonie illimitée SIP?)merci
 

gnoupix

Expert
le téléphone illimité passant par internet, a besoin d'un protocole de communication. généralement il s'agit de H323, mais il peut aussi s'agir de SIP.
la différence est simplement le mode de communication.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Session_Initiation_Protocol
 

diklahda

Habitué
slt,je suis ché orange depui le 28.08.2008 et j'ai toujour pa le téléphone illimité par adsl. j'ai contacté le 3900 plusieur foi,sans avoir une réponse positive de leur part.en ffet ils s'arrivent pa a resoudre mon probleme.je ne sai plu quoi fair.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
fais gaffe qu'ils t'obligent pas à acheter un de leurs super nouveaux téléphones fixes soit-disant les seuls VOIP :o
ils ont tenté ça avec moi et je les ai envoyer bouler. Il fallait juste qu'ils mettent à jour ma livebox, ces cons :o
et depuis, ça marche tres bien :D
 

sarah_2003

Nouveau membre
Bonjour,
je viend de trouver un site : qui propose des forfait VOIP tout operateur Fixe et Mobile illimiter 24/24
J'ai souscrie a leur offre Mobile Illimiter, jai payer par paypal et j'ai ressus mes identifients environs 1 minutes plus tard.
J'arive a me connecter sur leur site mais je ne comprends pas commant faire pour telephoner il dise qu'en telechargant xlite
sa dois marcher.
j'ai telecharger ce logiciel mais je ne comprends pas j'ai bien rentrer les informations que j'ai ressus,
je peux telephoner et j'entends mon correspondent mais lui ne m'entends pas.
j'ai tester mon micro sur skype et il marche.
PS : Merci a ceux qui tenterons de m'aider.

sarah_2003
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut