Problème telephone modem SFR

  • Auteur de la discussion electron libre 37
  • Date de début

electron libre 37

Nouveau membre
Bonjour,

Je profite actuellement de l'offre ADSL max et Téléphone illimité chez SFR depuis juin 2009. Mon modem est un clubinternet. box Wi-Fi (Kit de configuration Hitachi).

J'ai un N° de Tél. sur internet (mon bureau), pour le tel branché sur ma clubinternet.box, mais j'ai aussi un autre N° de tél. par l'opérateur France Telecom (personnel).

Le problème:

Je reçois les appels téls de mon N° France Telecom (personnel) en même temps sur mon Tel Club.box (bureau) ....heureusement pas l'inverse!
Je ne sais donc pas si mon correspondant appel chez moi ou à mon bureau?

Je souhaite ne recevoir que les appels qui ne sont que pour le bureau sur mon tel internet!

Que dois je faire? Avez vous une solution?

NB: Je précise que les branchements et prises sont correctement effectués

Cordialement
 

labul67

Helper
bonjour

je ne connais pas la box de chez sfr mais n'existe t'il pas dans le setup de la box , une option qu'il faudrait cocher ou decocher pour eviter ce genre de chose ?

normalement le numero FT arrive sur la prise tph et dans le telephone
et le numero sfr dans le telephone branché sur la box sfr, ca ne devrait pas interferrer
regarde aussi sur un forum dedié a sfr, tu trouvera peut etre un autre "user" ayant le meme soucis que toi !

c'est quand meme surprenant !

si tu a des telephones sans fil regarde aussi si c'est pas une histoire de frequence radio!
exemple :la base qui recoit l'appel FT emet un signal pour faire sonner le sans fil posé dessus ( et peut etre ) declanche aussi celui qui est posé sur la base relié a la box sfr

si c'est le cas change le canal sur 1 des ensembles

bonne journée

si tu trouve la solution reviens nous le dire ca peut interesser des gens !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut