Résiliation chez Neuf (urgent)

Utopia_08

Nouveau membre
Bonjour à tous, je voudrai résilier chez Neuf car depuis le 1er aout j'ai fait une demande de transfert de mes services à mon nouveau domicile après avoir déménagé. Cependant cela fait deux mois que je n'ai toujours rien malgré plusieurs lettres envoyées (notamment en RAR) et un nombre interminable d'appels telephoniques. Or à chaque fois on me dit que ma ligne va etre réactivée dans quelques jours et résultat je n'ai ni telefone ni television ni internet depuis le 1er Aout.
J'aimerais donc que vous m'aidiez afin de faire ma lettre de résiliation, pour cela j'ai plusieurs questions:

_Sachant que le problème vient de chez eux, pourrais-je être exonérée des frais de résiliation? si oui pourriez vous me citer l'article du contrat correspondant?
_Sachant que pendant deux mois je n'ai pas eu accès à mes services par téléphone on m'a confirmé que je ne serais pas facturée le délais pendant lequel je n'ai rien eu ; sauriez vous dans quel article du contrat puis-je trouver cela?
_Dans ma lettre j'annule l'autorisation de prélèvement automatique, mais pensez vous que je doive quand même faire opposition à tous prélèvements de Neuf?

Merci de bien vouloir m'aider.
 

thor37230

Grand Maître
à mon avis le fait de résilier(et donc d'aller chez un autre FAI) mettra plus de temps que le fait d'attendre que la procédure d'activation actuelle se termine, donc vaut mieux que tu soit encore un peu patient(sans parler des frais de résiliations)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut