pierrotmaours
Nouveau membre
Bonjour, en panne de téléphone depuis plusieurs jours et suite à 2 appels par mail à free restés sans réponse malgré une description très précise du problème, je me suis dépanné seul en changeant le boitier d'alimentation.
Je pense qu'il n'y a aucun technicien qualifié pour répondre à nos problèmes chez free et si on setrouve en panne il faut se débrouiller tout seul car la société free et incapable de vous assurer la marche de votre matériel.
A chaque appel la sté vous poses des questions inutiles et botte en touche en précisant qu'elle vous répondra dans les 48 heures.
Moralité même en payant, il vaut mieux ne pas être en panne chez free.
Pierre
Je pense qu'il n'y a aucun technicien qualifié pour répondre à nos problèmes chez free et si on setrouve en panne il faut se débrouiller tout seul car la société free et incapable de vous assurer la marche de votre matériel.
A chaque appel la sté vous poses des questions inutiles et botte en touche en précisant qu'elle vous répondra dans les 48 heures.
Moralité même en payant, il vaut mieux ne pas être en panne chez free.
Pierre