Free et le sav

pierrotmaours

Nouveau membre
Bonjour, en panne de téléphone depuis plusieurs jours et suite à 2 appels par mail à free restés sans réponse malgré une description très précise du problème, je me suis dépanné seul en changeant le boitier d'alimentation.
Je pense qu'il n'y a aucun technicien qualifié pour répondre à nos problèmes chez free et si on setrouve en panne il faut se débrouiller tout seul car la société free et incapable de vous assurer la marche de votre matériel.
A chaque appel la sté vous poses des questions inutiles et botte en touche en précisant qu'elle vous répondra dans les 48 heures.

Moralité même en payant, il vaut mieux ne pas être en panne chez free.

Pierre
 

pierrotmaours

Nouveau membre



J'ai changé le boitier d'alimentation de la freebox, c'est ce boitier noir que l'on branche sur
la prise de courant 220 volts et qui le transforme en 12 volts continu pour brancher sur la
box. Je pense que le filtrage du courant continu était mauvais ce qui donnait un ronflement
dans le téléphone.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut