accélérer ma connexion

  • Auteur de la discussion littlebreton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

littlebreton

Habitué
J'avais trouvé un truc pour accélérer ma connexion sur mon ancien PC.

Il suffisait de récupérer les 20 % de bande que réserve XP au réseau. Mais je sais plus comment faire ! Merci
 

Le Veilleur

Expert
A moins d'avoir une connexion internet "80Mbits", tu ne verras aucune différence

edit : (Si tu es en réseau 100Mbits ;))
 

l aquoiboniste

Expert

c est une astuce bidon qui ne fonctionne que pour le reseau local et non la connexion a internet.
 

ntw

Nouveau membre
Tu prends les propriétés de ta connexion local dans le panneau de config -> connexions. Puis tu decoche l'option planificateur de paquet qos. Tu valides et tu relances le pc et c'est tes 20 % ne seront plus atrribués à windows. Tu pourras utiliser à nouveau toute ta bande passante !
 

feelyou

Habitué
voila un tuto qui vous montrez comment faire pour accéléré votre connexion internet
 

9adoure

Nouveau membre
je peux vous aider mais je sais pas esque vous aimerez cette methode normalement c'est une bonne option bien regardez:) : entrez dans executer apres tapez "gpedit.msc" apres il se montre un tableau apuyez sur model d'administration apres reseau ensuite planificateur de paquet Qos ensuite limiter la bande passante reservable et quand vous cliquer sur elle je veux dire "limiter la bande passante reservable":D il y a encore un tableau il faut apuyer sur activer et enfin mettez le au zero et ensuite apliquer et ok biensur :D
 

Sylvain37

Grand Maître
T'aimes bien recopier la solution des autres, n'est-ce pas ? :heink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut