Problème coupure WIFI Livebox

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour.
Voila, je me permet de poster sur ce forum car ça fait environ 15 jours que j'ai des problèmes avec le WIFI de la Livebox (Orange).
Je suis passer de Neuf à Orange il y a peu car ma zone est seulement dégroupée Orange. Mais depuis que je suis chez Orange, j'ai des problèmes de coupure de la WIFI que je n'avais pas avec Neuf.
Environ toutes les 5 minutes je n'ai plus internet et je suis obligé de redémarrer mon PC pour récupérer une connexion.
Voila, j'aimerais savoir comment remédier à ces différents problème très embêtant.
Merci d'avance,
k3nty.
 

Help54

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai connu ce même problème avec le WIFI orange quand j'ai eu ma livebox seulement voila, j'ai vite déchanté avec le WIFI.
Perte de connexion, coupures, baisse du débit ... vraiment pas au point.
Alors peux tu te brancher en Ethernet ?
Autrement essaie d'aller sur la page d'accueil de ta livebox (192.128.1.1)
Dernière solution ? la hotline de chez Orange même si ils ont des ***** et je te dis bonne chance
Voila bonne soirée
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci de ta réponse;
J'ai changé de ligne (ayant changé de domicile) et toujours les même problèmes. ça vient sûrement de ma Livebox, mais je ne peux pas la changer, étant donné que je capte la télé par la Livebox. J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de capter la télé par la livebox, et d'avoir le wifi (donc par la connexion Orange) par un Routeur ?
Merci.
Mais il y a aussi quelque chose de bizarre. Quand je ne télécharge pas (donc que mon débit n'est pas beaucoup utiliser), j'ai des coupures quasiment tout le temps, mais pendant que je télécharge, les coupures cessent. Mais mon débit est anormalement bas (Abonnement 8 méga dans zone dégroupé orange).
Voila, merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut