Un compte sfr mobile pour un Neuf Wifi?

  • Auteur de la discussion Takido
  • Date de début

Takido

Habitué
Bonjour, (ou bonsoir)
Si certains d'entre vous en ont fait l'expérience, j'aimerais savoir q'il est possible d'avoir accès aux hotspots Neuf Wifi en étant client non pas chez Neuf Telecom pour un abonnement internet mais client chez SFR avec un abonnement pour téléphone mobile. Ces deux firmes s'étant jointes, ça m'arrangerait bien de pourvoir accéder à Interne tquand je ne suis pas chez moi en semaine :)
Merci d'avance pour vos réponses.
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Hello,

Je ne crois pas que cela soit encore possible si tu n'as qu'un abonnement mobile chez SFR. Il faudrait que tu aies un abonnement ADSL.
Mais ça dépend de ton forfait. Si tu avais un chez SFR tu aurais aussi droit aux hot spots SFR/Neufbox gratuitement.
Ce sera aussi possible avec les nouveaux forfaits pour iPhone, via l'application SFR Wifi.
 

chonos

Helper
Takido,

si tu ecrit "hotspots neuf wifi" dans google tu as en 1er

http://wifi.sfr.fr/ si tu fait affichier les hotspots tu as ceux de sfr et ceux du neuf + 0(hotspots des hotel,...)

voila
a+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Les stations neufs sont celles en bleu et les stations sfr en fon?
merci
 

chonos

Helper
les stations :
sfr en rouge,
neuf en bleu,
violet restaurent,
maron hotel,
rond rouge centre commerciaux,
gare en rose.
 

zorglub_93

Nouveau membre
J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur une borne neuf-wifi avec l'ID & le password SFR (créés sur leur site à partir du num de client & du num de téléphone) sans aucun succès.
Alors que sur leur site ils disaient que c'était possible : encore une publicité mensongère !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut