téléphone IP et livebox

biloukro

Nouveau membre
Salut! Je n'arrive pas à trouver l'information ni auprès de orange ni auprès des revendeurs.

Je voudrais utiliser un téléphone IP sans le brancher directement sur la livebox mais sur une ralonge RJ 45 dans une autre pièce (numéro professionel donc installation du téléphone dans mon bureau)

Orange me répond que le téléphone doit etre branché sur la live box, mais je pense qu'en connaissant les parametres du standard téléphonique, un tel branchement doit etre possible!?

Donc si par hasard quelqu'un a cette info, je suis preneur! :wahoo:
Quel Téléphone IP et quelle config du-dit téléphone!

Merci à vous.
 

labul67

Helper
salut

a mon avis c'est pas possible
c'est pas une histoire d'I.P ou de config
c'est une histoire de frequence
sur une ligne ADSL + telephone
tu a la partie basse des frequences qui est utilisees par la telephonie
et la partie haute par l'ADSL
le telephone sur I.P est dans la partie haute ( en fait c'est une petite partie des frequences de l'ADSL)
donc il faut que ce soit decodé par la box avant utilisation

bonne journee
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Le router de Livbox est bloqué par Orange pour que l ' on ne puisse pas accéder a l' internet par le
téléphone, et en plus NOKIA a supprime l' icône INTERNET TÉLÉPHONE sur le téléphone vendu en France. Il faut ajouter derrière le premier routeur un autre routeur WiFi et le configurer en DHCP off. (Branchée comme HUB- uniquement sur les sorties)
Sur le téléphone NOKIA il faut installer FRING et tout marche a condition d être abonnée a un provider
IP comme par exemple VOIPBUSTER (voipbuster.com) Telephone filaire sont gratuits pour le monde et
portables tres peux chères
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut